Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]

Aller en bas 
+4
Kryos
Braëneth
Gwën
Tæna
8 participants
AuteurMessage
Tæna
Gropéon
Gropéon
Tæna


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyJeu 4 Juin - 23:52

Bonsoir tout le monde je me présente , Thênaladys , dk spé sang.

Dans la vrai vie je m'appelle laurent , et je vais bientôt avoir 23 ans, dans quelque jours :p.

Les métiers de ma dk seront ( je dois encore les montés ) : enchantement et Joaillerie.

J'ai commencé wow a 3 ans maintenant si je compte bien , juste avant l'arrivée de burning crusade.

HS: les premiers pas de mon rogue sur wow se sont fait en compagnie d'aradril :p, tu te rappel ara ?

mon expérience wow est la suivante : très peu pré-bc , Tout sauf Sunwell a BC , et a LK jusque aura en 25 et mimiron en 10.

Tout sa sur ce serveur, j'ai eu Deux guildes a LK avec ma DK. edën et spiritus noctem.

Edën; quittée pour aller rejoindre un ami irl chez spiritus.

Spiritus : Quittée parce que la guilde me convenait pas du tout.

Aprés sa j'avais décidé de faire une pause wow , mais les soirées en raid me manquais.

Alors parlons un peu plus technique:

Mon cycle de dps est : toucher de glace, frappe de peste, frappe de coeur X2 , frappe de mort X2, Frappe de coeur X3, voile mortel pour vider ce qui reste de PR et c'est reparti.

Mon armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Th%C3%AAnaladys

Pourquoi vous ?
1. parce que ah Yumia , naeriel , Argolas, Dalina et Aradril que je connais.
2. ensuite parce que naeriel au moment de la création de la guilde m'avais proposé de venir mais comme a ce moment la j'était en candid chez spiritus noctem par respect j'ai dis non.

Je suis co généralement tout les soirs et voir en après midi également.

J'ai TS et un micro optionnel.

Voila j'espère n'avoir rien oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyVen 5 Juin - 0:33

Candidature intéressante, need entretien TS après que notre DK préféré, Kryos, se soit entretenu avec toi (forum, IG ou TS) et nous valide ou non ta postulation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Tæna
Gropéon
Gropéon
Tæna


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyVen 5 Juin - 0:38

pas de soucis , je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Braëneth
Gropéon
Gropéon
Braëneth


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Caen

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyVen 5 Juin - 1:33

Le blaze + ancien Spiritus... un lien avec Thënalys ?

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Tæna
Gropéon
Gropéon
Tæna


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyVen 5 Juin - 1:35

oui thênalys est un ami irl.

et on étais parti sur un délire de twins ect...

si j'ai eu la tag spiritus c'etait justement pour pouvoir jouer a deux, et comme le guilde me convenait pas je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Gropéon
Gropéon
Kryos


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyVen 5 Juin - 7:49

Tout d'abord je vais te poser quelque questions, en fonctions de tes réponses, je donnerais mon avis qui est pour l'instant très mitigé :

1°/ Que penses-tu pouvoir apporter au raid avec ton dk ?
2°/ Pourquoi avoir choisi ce template ?
3°/ Pourquoi ce cycle ?
4°/ Que penses-tu pouvoir faire avec cette spé ? (Question peut-être subtile pour certains mais je la pose quand même !)

Voilà, need aussi un entretien ts pour tester un peu ta connaissance du dk :p
Et gogo épouvantails !!!! Twisted Evil
Merci d'avance pour tes réponses, comme dit plus haut je prononcerais mes "désirs" par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Admin
Admin
Naëriel


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : La Yaute

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyVen 5 Juin - 8:16

Joueur sympathique, mais j'attends l'avis de mon pet expert @ dk pour me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Tæna
Gropéon
Gropéon
Tæna


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyVen 5 Juin - 11:36

1°/ Que penses-tu pouvoir apporter au raid avec ton dk ?
Ce que j'apporte déjà c'est du dps , ensuite je buff tout mes compagnons qui sont a moins de 45 mettre avec puissance de l'abomination, et je peux en buffer 1 ou moi même avec hystérie.
2°/ Pourquoi avoir choisi ce template ?
Déjà parce que c'est un template que j'aime jouer, ensuite je trouve que c'est celui qui bénéficie le plus des Buff cac étant donné que c'est un template plus axé sur les dégâts physique. Ensuite c'est celui aussi qui profite le plus de la pénétration d'armure, et les pièce ulduar en ont beaucoup.
Aussi, grâce a ma regen de vie , je dois être moins soigné en cas de gros dégâts je peux me remettre full vie assez vite, ce qui permet au soigneur de soigner quelqu'un d'autre, je dis pas qu'il ne faut pas me soignez du tout, mais moins et sa compte.

3°/ Pourquoi ce cycle ?
Parce que c'est le cycle parfaitement optimiser, IT PS , permettent de pausé des maladies, Les deux premières HS de dépenser les runes de sang, ensuite les 2 DS transforme les runes Givre impie en runes de mort qui permette alors d'enchaîner les HS.
4°/ Que penses-tu pouvoir faire avec cette spé ? (Question peut-être subtile pour certains mais je la pose quand même !)
Je vais faire de mon mieux pour apporter le plus de dps que je peux afin de pouvoir tombé du boss, resté en vie le plus longtemps possible aussi..
Je me permet d'ajouter 2 ou 3 truc au ce sujet qui me semble important.

Les caps toucher et expertise : 263 de toucher pour une Draenei et 26 d'expertise.

Ensuite le classement par stats.

Avant le cap expertise et toucher: Expertise>Toucher>Force>Crit>ArmPen>Haste
Après le cap expertise et toucher: Force>ArmPen>Crit>Haste>Expertise>Hit.


Voila ^^ j'espére avoir répondu correctement a toutes les questions
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Gropéon
Gropéon
Kryos


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyVen 5 Juin - 12:49

Need un entretien ts avant de me prononcer sur la chose, je voudrais éclaircir 2/3 trucs. Go me contacter IG quand je serais co.
Revenir en haut Aller en bas
Tæna
Gropéon
Gropéon
Tæna


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyVen 5 Juin - 12:51

je suis la toute l'aprem et même ce soir donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Gropéon
Gropéon
Kryos


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyVen 5 Juin - 20:16

Après un entretien ts, une discussion bien engagée et quelques tests ,je suis favorable à une phase d'Apply parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Gropéon
Gropéon
Argolas


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptySam 6 Juin - 2:16

Gros +1 pour un bon Dk Smile
A bientot IG Thêna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptySam 6 Juin - 2:20

Gros +1 de l'IRL des offs donc bienvenue chez nous.

A toute en raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Aradril
Gropéon
Gropéon



Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Paris 13e

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptySam 6 Juin - 16:37

Effectivement c'est avec Arsêne le voleur qu'Aradril a fait la plus grande partie de son leveling ! On a élevé les cochons ensemble à Elwynn :p

ça sera une joie de rejouer ensemble, surtout qu'on se l'était promis maintes fois et cela n'avait jamais abouti !
Revenir en haut Aller en bas
Tæna
Gropéon
Gropéon
Tæna


Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 37

[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] EmptyDim 7 Juin - 2:16

Si ma transaction a bien marcher je devrais avoir changer de nom en

Tæna

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]   [DK sang dps ] Thênaladys [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK sang dps ] Thênaladys [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman heal] - Hæl [Apply]
» [Palaheal] - Janøsch [Apply]
» [Dk Tank] Arayak [Apply]
» [paladin heal] - Braëneth [Apply]
» [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: