Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lugerminal
Gropéon
Gropéon



Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 43
Localisation : prés de MARSEILLE

[War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] Empty
MessageSujet: [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]   [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] EmptyJeu 21 Mai - 2:28

Bonjour,
Je postule car j'ai envi d'avancer dans le jeu.
J'ai un TS et recount, violation etc... sont des addons pour voir le dps des membres du groupe ou du raid et donc a voir si les gens ont un bon dps voir ce qi va et ce qui va pas(stuff, gameplay, cycle dps) enfin voila.
Je suis war Tank et dps spe arme.
Je me présente j'ai 28 ans je suis marié et j'ai 2 enfants (19mois et 5ans) j'habite dans le sud de la France ou le soleil est présent toute l'année Smile et oui!! Je me prénome Ludovic et je suis fraîchement chomeur depuis que mon patron ma mis dehors (j'étais responsable de magasin bazard.(si qelqun à un boulot pour moi j'étudirai la proposition lol).
Ca fait 2ans que je joue à WOW et que je n'avance pas trop, depuis que je joue j'ai du faire 4 guilde au départ j'étais sur Chant éternel et j'ai migré pour trouver un serveur plus adulte
Aprés avoir parlé avec le GM et quelques officiers de la guilde je les trouvent trés sympa et amusants Smile je sais etre serieux et je sais etre déconnard d'ailleur si vous voulez que je vous rejoigne faudra que chaque membre de la guilde me verse 1000po Smile (c'est pour rir).
bref voila tout ce que j'ai à dir pour le moment (il est quand même 2h30AM donc voila quoi
J'èspère que ma candidature vous intérressera et que je pourrai vous rejoindre trés prochainement :-)

@ bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]   [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] EmptyJeu 21 Mai - 2:38

Pour avoir jouer avec toi en raid, et après une bonne discussion, je suis favorable à ton entrée chez nous en apply.

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Argolas
Gropéon
Gropéon
Argolas


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

[War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]   [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] EmptyJeu 21 Mai - 9:27

Personne qui semble être motivé et qui a envie d'avancer Wink
Favorable a une phase d'apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hæl
Gropéon
Gropéon
Hæl


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

[War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]   [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] EmptyJeu 21 Mai - 9:52

Rho comment ça il est 2h30 du matin ? Suspect

Et alors ça ne répond pas a moult questions bien plus intéressantes ce poste cheers . Et tu pour ou contre une application forcé ou contraint de Graviers dans le Rectum ? Embarassed

Non bon plus sérieusement je connais l homme que tu es et ton Game play même si j ai n ai pas d avis a donner ça me fais très plaisir de te savoir parmi nous en test tout comme moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]   [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] EmptyJeu 21 Mai - 15:05

Yop lulu ben suite au raid d'hier avec toi ben GROS +1.

Rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]   [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] EmptyVen 22 Mai - 20:22

Candidature acceptée, whisp un officier IG pour te faire guilder ^^

@ bientôt IG

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] Empty
MessageSujet: Re: [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]   [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk Tank] Arayak [Apply]
» [Palaheal] - Janøsch [Apply]
» [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]
» [Chaman heal] - Hæl [Apply]
» [paladin heal] - Braëneth [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: