Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [paladin heal] - Braëneth [Apply]

Aller en bas 
+4
Argolas
Koinzell
Gwën
Braëneth
8 participants
AuteurMessage
Braëneth
Gropéon
Gropéon
Braëneth


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Caen

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMar 19 Mai - 22:07

Bonjour à vous d'abord.

Suite au plébiscite de Koinzell et Krystalle, je postule pour rejoindre vos rangs en tant que palapute soigneuse. Contrairement à mon MT1 préféré j'ai nommé Aradril, je vais faire court =)

Nom : Braëneth
Classe : paladin
- Spé primaire : Sacré 51/2/18
- Spé secondaire actuelle : Sacré 52/19/0 (orienté pvp, je travaille à monter avec Krystalle ma cote d'arène jusqu'à 1950 pour toper le libram qui déboite)
- Spé secondaire à terme : Protec' pve, répartition à voir au moment venu.

Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Bra%C3%ABneth

Disponibilités : variable de 3 à 5 soirs par semaine, imprévisible le weekend.

Je suis encore actuellement chez Semper Fidelis, mais le défi à relever ici est alléchant, tout comme la possibilité de raider avec mes vieux potes, comme avec la dit-on crème française des joueurs. Je n'aurai pas eu la prétention de postuler chez vous comme ça, non seulement car je ne pense pas être spécialement bon, et par attachement à la petite communauté bien sympathique des SF. Néanmoins j'aime raider, j'aime le PvE, et j'ai envie de progresser à une vitesse raisonnable, ce qui à court, voire moyen terme ne me parait pas envisageable chez SF. C'est avec ce sentiment partagé que je postule ici, tout de même.

Pour donner tout de même un petit historique de WonderBraë, c'est un personnage créé sous WoW vanilla, avant la sortie de ZG, sur le serveur PvP La Croisade écarlate. J'y ai monté la paladine très péniblement en spé protec, et mon expérience PvE de l'époque s'est arrêté à Molten Core. Sous BC, même topo, les 10 niveaux nouvellement accessibles ont été difficilement aquis après une looongue phase de levelling en spé Sacré. J'ai toutefois pu faire mes premières armes PvE sur ce serveur, avec la guilde Gardiens Angels, KZ clean, Maulgar down, wipes devant Gruul, si mes souvenirs sont bons. LK est arrivé par la suite, mon levelling en spé dicte fut curieusement bien moins laborieux que précédemment. J'ai ensuite rejoint Semper Fidelis après un passage sans trop de souvenirs chez Orbe Stellaire, et me voici, après les cleans de Naxx 10 et 25, Sartha euh... deux adds, c'est ça, Aradril ? et quelques boss down à Uldu 10 et 25...

Voilà voilà, que dire d'autre...

Ah oui, il pique les yeux le forum, à défaut de couleurs claires, des cadres sobres et judicieusement placés amélioreraient grandement la lisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMar 19 Mai - 23:03

Citation :
Ah oui, il pique les yeux le forum, à défaut de couleurs claires, des cadres sobres et judicieusement placés amélioreraient grandement la lisibilité...

Alors ça, ca mérite un MEGA -1 !!!! Palagay qui ose dire du mal de notre forum qui claque !!!!!

Ensuite, pote à Køin : GIGA -1 !!!!!!


Et un piti +2 pour la candid qui est intéressante. Ca nous fait donc un avis neutre. Mais vu que je suis dans un bon jour, on va dire avis favorable pour une période d'apply Razz


Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMer 20 Mai - 10:22

Gwen, va chié !

Mon paladin !!!! Enfin !!!
Bon comment faire court, euh ... dans tous les heals de la guilde je ne laisserais ma vie qu'entre ces mains *tire la langue* et surtout pour mon sex toy, t'as du taff.
Enfin on s'égare.

Très bon healer, bon tempérament, stuff correct, dispo correct, ben en soit tout ce que demande le peuple Very Happy
Bon en petit message avec 2000po par officiers serait la bienvenu à l'accord des officiers.

Corruption ? Qui a dit ca ?

Sinon sur ton template euh ya un truc qui me chagrine. Tu connais le template 51/5/15 ? En soit sur celui que tu as actuellement c'est retiré bataille sainte pour mettre les points dans divinité.

++
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Gropéon
Gropéon
Argolas


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMer 20 Mai - 11:32

Bienvenu a toi paladin, moi je serais ok pour une periode d'apply mais en voyant ton template, il y a quelque chose qui me taquine et qui me gène Shocked

Certes tu as un bon template ! Mais tu devrais enlever tes 3 points de "Bataille Sainte" et les rajouter dans "Divinité" c est pour moi le template le plus approprié a un paladin heal Smile

Je pense qu'avec ca, deja tu auras un bon Spell Power Very Happy

Bonne chance pour ton apply et a pluche IG Wink

Cordialement, Argolas
Revenir en haut Aller en bas
Braëneth
Gropéon
Gropéon
Braëneth


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Caen

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMer 20 Mai - 12:59

Eh, le jour où les chamans y comprendront quelque chose aux paladins...

Regarde, je t'explique et je vais doucement :

Mon template est cool, et me reste trois points à mettre. Deux choix s'offrent à moi :
- soit je me colle 3% de critique, qui augmente mon hps, et ma régen mana
- soit je me rajoute 3% au soins, ce qui fait euh, ben 3% au soins et basta

Mettons nous en situation de combat : je suis un random paladin, qui dispose de 20k de mana, 35% de crit sur sacré, une régen de 120mp5 en lançant des sorts. Pour l'exemple, je vais spammer [Eclair lumineux], durée de cast 1.5 sec, avec un cout en mana qu'on va fixer à 300. Effet du sort : 3k à blanc, 5k en critique.

Pour l'exactitude du calcul j'arrondirai les secondes à l'inférieur.

20.000/300 = 66 mana/cout du sort = nombre de sorts à lancer
66*1,5 = 99 nombre de sorts lancés*durée de cast = temps de cast total
(99/5)*120+((66*0,38)(300*0,6)) = 6.780 |_regen mana+nombre de critiques*mana rendu sur un crit = mana total régénéré
(99/5)*120+((66*0,35)(300*0,6)) = 6.420 |

6.780/300 = 22 |_même schéma que précédemment
6.420/300 = 21 |
22*1,5 = 33 |
21*1,5 = 31 |
(33/5)*120+((22*0,38)(300*0,6) = 2.160 |
(31/5)*120+((21*0,35)(300*0,6) = 1.980 |

2.160/300 = 7 |_même schéma que précédemment
1.980/300 = 6 |
7*1,5 = 10 |
6*1,5 = 9 |
(10/5)*120+((7*0,38)(300*0,6) = 600 |
(9/5)*120+((6*0,35)(300*0,6) = 480 |


600/300 = 2 |_même schéma que précédemment
480/300 = 1 |
2*1,5 = 3 |
1*1,5 = 1 |
(3/5)*120+((2*0,38)(300*0,6) = 0 => OOM |
(1/5)*120+((1*0,35)(300*0,6) = 0 => OOM |

Faisons donc le bilan :
- 97 soins dont 36 seront des critiques (reste 61 coups blancs)
61*3.000+36*5.000 = 363.000 points de soins sur une durée de 97*1,5 = 145,5 secondes

- 94 soins dont 32 seront des critiques (reste 62 coups blancs)
(62*3.000+32*5000)*1.03 = 356.380 points de soins sur une durée de 141 secondes


Conclusion : avec mon template actuel, je soigne plus et je tiens plus longtemps.

T'as d'autres questions à poser sur les paladins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Kathrynn
Gropéon
Gropéon
Kathrynn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMer 20 Mai - 13:51

Au secours Einstein est de retour... Mais pourquoi une telle migraine sur le coup ?

Le plébiscite de Koikoin et Krystalle est hautement justifié, tu as ta place parmi nous, même si, entre nous soit dit, nous devons admettre que tout ce que nous savions à présent devient une base du game-play à partir de laquelle nous entamons une seconde naissance. Nous nous apprêtons à devenir le clone de nous même transcendé par le doigt divin du surpassement de soi (toussotte...).

+1 magistral pour ta venue cher Braëneth
Revenir en haut Aller en bas
Aradril
Gropéon
Gropéon



Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Paris 13e

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMer 20 Mai - 15:34

Theorycraft powa, j'aime.

ps : t'as oublié les chouquettes ! (private joke) xD
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Gropéon
Gropéon
Argolas


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMer 20 Mai - 16:17

Braëneth, j'etais l'un des meilleurs paladins de l'époque BC Wink Et sache qu'avec Koinzell nous pensions que ce talent n'etait pas interessant Smile
Mais vu sous cette angle Wink
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braëneth
Gropéon
Gropéon
Braëneth


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Caen

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMer 20 Mai - 19:54

'scuez, j'ai peut-être la pris la confiance un peu trop rapidement ; si j'ai pu paraître dédaigneux, c'est pas du tout le cas... Les taunt sur les posts de candidature, pas booon, j'ai zappé =)

Ca m'a déjà valu des complications d'entrée ailleurs, ça, en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Krystalle
Gropéon
Gropéon
Krystalle


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon Køin

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMer 20 Mai - 20:16

MON BRAËCHOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

Je le need, alors de toute maniere z'avez pas le choix ! On le prend ! Very Happy

Bisous Coupain !
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyMer 20 Mai - 21:59

Favorable à une période d'apply
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Naëriel
Admin
Admin
Naëriel


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : La Yaute

[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] EmptyJeu 21 Mai - 18:27

Donc tout bien résumer (oui je suis une feignasse, je ne passe qu'a la fin ^^).
Candidature accepter pour une période d'apply au sein de la guilde.
Contactes un des officiers In Game pour être guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [paladin heal] - Braëneth [Apply]   [paladin heal] - Braëneth [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin heal] - Braëneth [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman heal] - Hæl [Apply]
» [Druide Heal] Cyclòne [Apply]
» [Paladin Sacré] Yattah [Apply]
» [Palaheal] - Janøsch [Apply]
» [Dk Tank] Arayak [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: