Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Druide Heal] Cyclòne [Apply]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyclone
Gropéon
Gropéon



Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

[Druide Heal] Cyclòne [Apply] Empty
MessageSujet: [Druide Heal] Cyclòne [Apply]   [Druide Heal] Cyclòne [Apply] EmptyMar 23 Juin - 22:50

Bonjour a tous,
IG je suis donc une jolie broussaille qui peut devenir en ours féroce au besoin (double spé restau, féral quoi xD), mon up 80 date d'hier soir donc c'est tout récent niveau stuff je ne suis donc pas très avancé mais en quelques jours et quelques héros j'aurais remédié a cela.
En restau je suis en 14/00/57 et en tank 00/60/11
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Cycl%C3%B2ne

Le serveur clairvoyant à été mon premier serveur que j'ai quitté suite au disban de rebellion pour rejoindre la horde sur kirin thor j'ai un palatank et un pretre ombre la bas qui m'ont permit d'avoir une très bonne avancée dans le contenu wotlk
j'ai été jusqu'à vezax a ulduar en 25 par exemple.

Je suis calligraphe 426/450 et herboriste 450/450

J'étais actuellement chez equilibrium simplement pour raidé avec une amie qui a arrêté le jeu récemment, et la proposition de koinkoin de retrouver de nombreux amis de rebellion m'a fortement motivé (mon chaman est encore guildé chez eux mon gm est au courant de ma démarche je veu simplement en parlé au deux autres off avant de posté sur le fofo, histoire de respect).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=%C3%86nzo

Je met bien entendu mon chaman a vôtre service j'aime autant mes deux personnages donc autant que sa serve^^

Tous ceux qui on deja fait un duel avec moi pourront certifié que je suis fait pour le pve et rien d'autre xD

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appel cédric, j'ai 21 ans, je viens de st chamond (vers st etienne ou lyon) , je suis en fac de droit et j'adore insulté koinzell.

Les anciens rebellions me connaissent déjà et j'espère leurs avoir laissé un aussi bon souvenir que celui qu'ils m'on laissé a moi.

En espérant vous rejoindre prochainement je me tiens a vôtre disposition pour toute question aussi bien IG que IRL. (j'ai bien évidemment lu et accepté la charte )
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Druide Heal] Cyclòne [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Heal] Cyclòne [Apply]   [Druide Heal] Cyclòne [Apply] EmptyMar 23 Juin - 22:51

Yahou !!! Mon buisson, j'ai la vessie pleine ramène toi ! ^^

Nan sérieux, bon drood, gros poto de l'époque 70 Smile Donc +1

Good luck buisson
Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Heal] Cyclòne [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman heal] - Hæl [Apply]
» [paladin heal] - Braëneth [Apply]
» [Palaheal] - Janøsch [Apply]
» [Dk Tank] Arayak [Apply]
» [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: