Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Palaheal] - Janøsch [Apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Janøsch
Gropéon
Gropéon
Janøsch


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Niort (79)

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 16:12

nick: Janøsch.
classe/race: Humain Paladin (80).
Spé: Soin - Heal.
Double spé: off

Hello à tous, je me présente; Mathieu ou Janøsch ou Gotty.
J'ai 22 ans, je suis sapeur pompier dans les Deux sèvres (79).. J'attends actuellement mon incorporation sur la Grande couronne de Paris.. Et pour le moment a mes heures perdue quand mon amie est en formation ou boulot, je passe mes jours de repos sur wow..

Cela fais maintenant 2ans que j'y joue.. J'ai une net experience de wow, j'ai intégré une petite guilde pdt 1 ans et demi "exilés de lordearon", comme je m'interressais beaucoup au strats et pve HL je me suis penché sur le HL et j'ai rejoins la guilde d'Edën...
J'ai rejoins ensuite la guilde d'Atlantys pour raison que je m'entendais mieux avec eux, seulement plusieur semaines apres la carte mère de mon PC a grillé, j'ai du reprendre mon ancien PC, et comme je ne suis suivais pratiquement plus en r25 dû aux ips.. j'ai donc préféré laisser ma place au roster heal et suis donc parti.

Un jours sur Hurlevent j'ai croisé Yumia de loin ainsi que Azhia avec un nom de guilde que je ne connaissais pas, je suis donc allé sur wow armurerie et j'ai découvert votre guilde "Void Malign". je me suis aperçu que vous fesiez du raid 10 essentielement, en attendant de remplir votre roster, cela m'a beaucoup attiré.. et j'ai maintenant beaucoup envie de vous rejoindre et continuer mon envie de jouer pve HL à 10 pour le moment en attendant que je retrouve de bons équipements d'ordinateur.

Ma présentation étant faite je vais maintenant vous détailler mon personnage. =p
(avant de stopper, j'etais dans le top 10 wow-heroes.)

Stuff Pve: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Jan%C3%B8sch
Stuff RG: ON+ 2pièces, résistance : Bonne

Talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Jan%C3%B8sch&gn=CARRIED+BY+CLEMENTINE

Avancée pve à 10: Naxx 15/15 , Malygos , sartha 2add , Ulduar 10/14.
Avancée pve à 25: Naxx 15/15 , Malygos , sartha 2add , Ulduar 06/14.

Expérience BC : Raid t6 régulierement.

Mes métiers: Farming essentiellement: Minage / dépeçage 450.

Voila j'espère que ma candidature vous plaira, je souhaite vraiment vous rejoindre, j'adore le HL et votre guilde m'intéresse. Sur ce je vais faire un tennis avec ma cherie ^^ alors j'espère avoir une petite réponse quand je rentrerai =p
Bon jeu à vous.. à bientot jspr.. Matt
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 17:44

Candidature à première vue intéressante. Cependant, j'ai quelques questions que voici :

- As-tu résolu ton souci d'ips ? (vu qu'on va attaquer très bientôt le R25)
- Quelles sont tes dispos ? tu dis être là lors de tes jours de repos, mais on raid 6 soirs sur 7, de 20h30 à 0h00, peux-tu être plus précis ?
- On demande une optimisation totale pour pouvoir atteindre nos objectifs, es-tu prêt à te remettre totalement en question, et ce continuellement ?
- Es-tu aussi prêt à te faire malmener en raid ? :p
- Es-tu prêt à revoir tout ton stuff-enchant-gemmage-template pour le raid si le besoin s'en fait sentir ? (toujours dans un souci d'optimisation)

J'attend tes réponses avant de me prononcer ^^


Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Janøsch
Gropéon
Gropéon
Janøsch


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Niort (79)

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 19:11

Re^^

Merci de t'intéresser à moi =p

- As-tu résolu ton souci d'ips ?
Pour le moment non, mon bof est informaticien, je vais en recup une d'ici peu =)

- Quelles sont tes dispos ?
Depuis que j'ai eu mon poste sur Paris, je travaille bcp moins, je suis habitué au HL donc j'aurai largement le cota de raid /semaine =p

- Es-tu prêt à te remettre totalement en question, et ce continuellement ?
Dans le métier de pompier, on nous demande ça 24h/24 =D

- Es-tu aussi prêt à te faire malmener en raid ?
Owiii

- Es-tu prêt à revoir tout ton stuff-enchant-gemmage-template pour le raid si le besoin s'en fait sentir ?
De Naxx avec Edën à Ulduar avec Atlantys, j'ai du changer tout mes enchant gemmage etc;
Pour etre Opti Palaheal a Ulduar j'ai du baissé mes bonus et critique pour de l''intel et regen mana.
Je pense que mon stuff est bon pour ulduar maintenant selon le roster je peux changer si vous me le demandez =)

Voilou jspr que ce sont les reponses que tu attendais... je file a la douche le tennis ma calmé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 19:16

Salut à toi Janøsh =)

Moi je dis gros +1 à ta candidature, tu correspond au "profil" de la guilde sachant qu'on demande en soi que des personnes matures (l'âge importe peu), qui se remette en question et qui aime de faire fouetter sur la place d'hurlevent par Gwën Twisted Evil

Tu dis que ton autre pseudo ingame était Gotty. Je connais ce pseudo, je t'ai deja croisé bon nombre de fois en capital.
Ca fait longtemps que tu ais sur ce serveur, non ?

Hâte de voir ce que tu donne en raid.

Køinzell
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Admin
Admin
Naëriel


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : La Yaute

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 19:20

Bonjour bonjour !
Candidature très intéressante, qui donne envie de voir ce que tu donnes en raid, pour ma part avis favorable pour une période d'apply, après un éventuel entretien TS avec notre responsable heal.
Naë.
Revenir en haut Aller en bas
Janøsch
Gropéon
Gropéon
Janøsch


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Niort (79)

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 19:52

wouuhh des reponses owi des reponses ...

Ca fait longtemps que tu ais sur ce serveur, non ?

Oui depuis 2 ans =p

N'hésitez pas a me flooder de questions Surprised je suis au taquet j'ai fini tout mes entretiens IRL lol =D

koin c'est vrai que c'est mieu av des graviers :>
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 20:18

Au vu des réponses, je suis favorable à ton entrée dans la guilde en apply, après l'incontournable entretien TS, celà va sans dire (même si c'est mieux en le disant :p )

Gwën

PS: c'moi le tyran reponsable des heals Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Naëriel
Admin
Admin
Naëriel


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : La Yaute

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 20:22

*Met sa muselière à Gwën*
Ouai mais s'moi qui tyrannise tout court Surprised
Bonne chance pour ton entretien TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janøsch
Gropéon
Gropéon
Janøsch


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Niort (79)

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 22:32

Mouhaha mm pas peur Gwouuhaiiiineeee !!

Merci Naëriel, tu pense vraiment que je vais vraiment me faire foueter ? =O

Et si jte donne plein de compos et toussa on peut zapé l'entretien pirat Question
Revenir en haut Aller en bas
Braëneth
Gropéon
Gropéon
Braëneth


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Caen

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 22:35

Si je peux me permettre, sur le template : super pour raider sauf les deux points en Poursuite de la justice. C'est sympa pour farmer, ceci étant c'est useless en raid. Préfères plutôt deux points en Impo des mains amélio. Bonne chance pour ta période d'apply =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Janøsch
Gropéon
Gropéon
Janøsch


Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Niort (79)

[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] EmptyDim 24 Mai - 22:38

=p jolie c'etait mon template pvp wait quelques heures ca va refresh =D

"Dernière mise à jour : 21 mai 2009"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Palaheal] - Janøsch [Apply]   [Palaheal] - Janøsch [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palaheal] - Janøsch [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman heal] - Hæl [Apply]
» [Dk Tank] Arayak [Apply]
» [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]
» [paladin heal] - Braëneth [Apply]
» [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: