Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chaman heal] - Hæl [Apply]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hæl
Gropéon
Gropéon
Hæl


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 50
Localisation : Aix en Provence

[Chaman heal] - Hæl [Apply] Empty
MessageSujet: [Chaman heal] - Hæl [Apply]   [Chaman heal] - Hæl [Apply] EmptyLun 18 Mai - 20:11

Bien le bonjour,

Je me présente Hæl chaman (Heal) de 35 ans ambulancier de profession et oui j aime m occuper des mon prochain que ce soit dans la vie ou dans un jeu vidéo cheers

Lancé sur la route de la découverte en Norfendre, je me suis retrouvé nez a nez, au détour d un sentier avec Dame Kathrynn qui me teint a peut prés ce langage " Hé zy va look mon Iphone j ai une vidéo c de la boule ", a bon répliquais je. Mais qu est ce donc ?

"Sodomie me dit elle", intrigué par cette annonce Suspect me voila parti a visionner cette vidéo, qui apparu très vite comme étant la musique Officiel de ses preux Aventuriers que vous êtes alien

Donc me voila aujourd'hui hui devant vous affraid assez effrayé par ce que j ai pu voir mais assez intrigué par votre projet et assez séduit de pourvoir re-jouer avec Dame " Kathrynn "

Voici mon lien de l armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=H%C3%A6l

Voici mon template actuel en spé Restauration :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=H%C3%A6l&gn=Ferox+Ocis

En Glyphes j utilise les suivantes :

Glyphe de vague de soin inférieure "MAJEUR"
Glyphe maitrise de l eau "MAJEUR"
Glyphe salve de guérison "MAJEUR"

Glyphe bouclier d eau "Mineur"
Glyphe regain de vie "Mineur"
Glyphe de marche sur l eau "Mineur"

Mon expérience dans le jeu pour le HL, cela fait 3 ans que je Raid cote Horde j ai pu faire tout les Raid de BC avant le gros nerf de la 2.4 : Illidan / Archimonde et Dame Vache pour les plus durs. Et Illidan avant la 2.4 c était pas rien Laughing

J ai a ma disposition tout les Addons digne de ce nom pour Raid je ne parle même pas de Team Speak comment faire du HL sans ?? Suspect

j ai actuellement unbuff :

22 906 Pts de mana / 1843 bonus heal / 22.56 % de critique / 455 de score de Hate et pour finir 454 de regen mana

Mes dispos sont 3 soirs par semaine de sur, par contre ayant un boulot assez contraignant d un point de vue horaire je ne pourrais que très rarement dépasser les 23h45 hélas je sais que ca peux poser soucis, mais Ambulancier c est pas de tout repos Embarassed

Mes métiers je suis Herboriste / Alchimiste 450/450 - et je monte ma pêche je suis actuellement a 354/450


Voila j espère n avoir rien oublié, je reste a votre entière disposition pout toutes autres question voila bon jeu a tous et surtout restez cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathrynn
Gropéon
Gropéon
Kathrynn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

[Chaman heal] - Hæl [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] - Hæl [Apply]   [Chaman heal] - Hæl [Apply] EmptyLun 18 Mai - 21:46

J’ose croire que plus personne maintenant n’ignore les liens familiaux qui nous unissent Hael et moi. Pourtant, ce n’est pas un membre de ma famille que je veux vous proposer mais un joueur d’expérience qui nous sera très utile à réaliser les buts que nous nous sommes fixés.

En vous présentant Hael comme recrue Void Malign, je veux par cette action participer aux fondations de notre guilde.

Tant bien même fut-il exemplaire côté horde, je ne peux lui en tenir rigueur. Ce que je lui demande maintenant c’est de reproduire toute sa science du game-play sur notre serveur et de la mettre à notre service.

En résumé, Hael tu as ma votation au sein de Void Malign.
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Chaman heal] - Hæl [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] - Hæl [Apply]   [Chaman heal] - Hæl [Apply] EmptyLun 18 Mai - 22:17

Bonjour Hæl et bien le recrutement Cham Heal est encore ouvert mais je penses que tu seras le dernier.

Stuff / Template : Optimisé pour ta spé donc ca va niveau gemmes et enchant.

Plus qu'à voir le gameplay =)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Chaman heal] - Hæl [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] - Hæl [Apply]   [Chaman heal] - Hæl [Apply] EmptyMar 19 Mai - 1:25

Un hordeux !!! Omagad, WTF FFS !!!! go delete !!!

Plus sérieusement, bonne candid, je suis favoorable à ton intégration en apply dans nos rangs.

@ bientôt IG ^^

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Naëriel
Admin
Admin
Naëriel


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : La Yaute

[Chaman heal] - Hæl [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] - Hæl [Apply]   [Chaman heal] - Hæl [Apply] EmptyMar 19 Mai - 15:31

Comme dit ci dessus, favorable à une période de test en apply dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman heal] - Hæl [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman heal] - Hæl [Apply]   [Chaman heal] - Hæl [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman heal] - Hæl [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin heal] - Braëneth [Apply]
» [Druide Heal] Cyclòne [Apply]
» [Palaheal] - Janøsch [Apply]
» [Dk Tank] Arayak [Apply]
» [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: