Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Dk Tank] Arayak [Apply]

Aller en bas 
+5
Koinzell
Aradril
Kryos
Braëneth
Arayak
9 participants
AuteurMessage
Arayak
Gropéon
Gropéon



Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans une grotte... -_-' péon !

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyJeu 4 Juin - 20:36

Salut, je suis Arayak un Dk tank Spé Impie/sang (Enfin on m'appel plus couramment Yaya Very Happy)

Pourquoi ais-je choisis cette spé? tout simplement la meilleure au point de vue avoidance a mon gout en regardant de plus près le bonus t8/t8,5 on vois bien que la spé impie est plus favorisée..

Pour citer mes caract. :

Def : 539 (pas cappé?) avec mon cachet j'ai un bonus de 53 au score de def qui me le permet il proc a chaque toucher de glace que j'utilise a chaque debut de cycle.(je monte a 550 def)
Esquive : 29,50% (30,85% avec le Cor de l'hiver)(31,12% quand en plus mon cachet proc)
Parade : 18,94% (19,40% avec le Cor) (19,63% quand en plus mon cachet proc)
Armure :28195 (28505 avec Cor)
Pv : 28986

Ceci unbuff c'est a dire juste avec ma presence de givre qui fais partis intégrante de moi meme, je me buff continuellement de mon cor de l'hiver, et mon Cachet interviens a chaque toucher de glace qui se trouve etre a chaque debut de mes cycle que j'effectue en répétition toutes les 10sec a peu près.

Pour un Dk tank le reste est moins prioritaire a mon gout, a moins de vouloir aller dans une autre branche et dans ce cas laissé tombé la parade et l'esquive mais je trouve ca dommage..
PS avec un bon stuff de raid 25 ulduar je pense prendre l'initiative de passé en Ambi pour upé encore plus mon avoidance, mais je devrais attendre d'avoir du stuff ou de voir vraiment une bonne arme pour gardé le cappé def.

Si vous voulez en savoir plus sur mon cycle de tanking, mes macro (oui j'ai des macro c'est tout nouveau lol) etc.. je pourrais en parlé sur Ts, ou sinon me testé en hero ou raid.

Mes metiers sont Joallier 423/450, et Calligraphie 406/450

Pour ce qui est de mon stuff et tout ce que montre l'armurerie, (c'est pire qu'une carte d'identité il ne manque plus que login et le MdP ;p) je vous laisses regardé en détail : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Arayak

Mes addons sont Bigwigs, ora2, omen3, gathermate(oui je recoltais avant xD), et tankpoint je comprend pas tous les truc dans cet addon mais Ara n'a aucun probleme avec Smile
J'ai Ts aussi avec un casque/micro, je viens de changé mon micro j'espere quil ne fera pas comme l'autre...(quand j parlais cest comme si jetais dans un chiotte...)

Mon histoire sur wow, tout d'abord j'ai commencé a peu près il y a un an et demi a jouer a wow, j'avais créer un chasseur que j'ai up jusqu'au lvl 66, ensuite jai du aretter wow pendant 7 mois (dur) j'avais pu internet suite a un déménagement.. J'ai recommencé a joué en décembre a peu près et j'ai choisis d'aller au cac avec un Dk pour me faire taper dessus "Ouiai J'aime Ca !!!" ^^ (Oui j'ai un caractere un peu maso le tank me vas bien ;p)

Mon avancé pve et ben je dirais que avant Wotlk je ne connais rien du tout :S periode wotlk il y a juste ahn'kahet que je n'ais pas terminé (le pick up c'est mechant, oui oui sa pique!! péon attitude sinon tu clean pas (ah non c'est : sinon tu te fais pas clean..) >.<). Autrement j'ai fais toutes les hero, mes experiences sont Naxx10/25 clean , Malygos 10/25 down, Sartha 10/25 down, archa 10/25 - emalon 10 down et ulduar 10 (Léviathan (+ une tour Very Happy), Tranchécaille, Déconstructeur, Kologarn et Auriaya) en 25 seulement down le Léviathan, Je precise que je doit toute cette avancé a Semper Fidelis, la guilde qui ma fais découvrir le pve hl, une guilde avec beaucoup de gens sympathique que j'ai quitté car le pve hl fut très reduit...

Mon principal plaisir sur wow est d'avancé avec des personnes qui veulent toujours aller plus loin, qui montrent leur ambitions, leur envie, leur plaisir pour le pve hl! J'ai créer Arayak pour pouvoir etre au contact et tanké, ma spe et mon stuff sont uniquement basé sur le tanking, la double spe que vous voyez est pour decomprésser en pvp (Edit* Ma double spé est desormais pour le pve je l'ai basé sur l'eh comme mon petit post l'avais dis jai quelques petites pensées et la je testerais quelques fois contre certains boss magique pour voir ce que ca rendra, sinon je n'aia ps encore de sutff adapté..) le pve reste mon principal centre d'interet, mon sorte de mentor depuis le debut de mon tanking fut Aradril, qui ma appris beaucoup, depuis je suis comme lui je recherche toujours la petite miette pour upé!

J'ai effacé mon minage qui venais tout juste de monté 450 pour monter calligrpahie et avoir +32esquive en plus, jai laché l'endu que j'avais pour remplacer par des gemmes esquive et parade j'essais de me procurrer le plus d'avoidance possible, pour gagner en aggro j'ai meme rechercher des macro me permettant d'activer frappe runique dès quelle proc a chaque technique de mon cycle (ceux qui connaissent le Dk comprendrons autrement je pourrais toujours linké la technique ^^) j'ai toujours recherché a etre le meilleur pour le tanking, je ne peux pas dire que j'y suis, un long trajet se pose devant moi^^, j'ai encore beaucoup a apprendre j'en suis certains mais j'apprend vite et ce n'est pas l'envie qui manque ^^

D'après la charte que vous avez, je pense que Void Malign pourrais me plaire, maintenant a vous de décider si je suis apte a faire partis des votres! J'accepte et j'approuve votre charte de guilde ^^

IRL : Alors en dehors du jeu, je me nomme Dylan j'ai 16ans et un peu plus.., je suis apprentis en mecanique moto j'ai donc quelques periodes de cours, certaines a revisé un peu plus mais ca ne genera pas mon temps de jeu, autrement je me connecte sur wow dès que j'ai quitté le boulot donc c'est dans les alentours des 19h45 du mardi au samedi sinon je ne bosse pas le dimanche et le lundi donc généralement présent toute la journée..


Yaya le Dk. Bon jeu a vous Wink


Dernière édition par Gwën le Sam 13 Juin - 23:13, édité 3 fois (Raison : titre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Braëneth
Gropéon
Gropéon
Braëneth


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 37
Localisation : Caen

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyJeu 4 Juin - 20:56

Je serai bref, il nous FAUT ce mec.
Pour avoir joué avec lui chez SF, il est le parfait complément d'Aradil au tanking. Très skillé, présent quand il faut, attitude super. Le genre de mec indispensable. Faudra juste qu'il arrête de débattre sur la tecktonik à longueur de temps, mais je pense que Gwën le tyran saura le convaincre...

Bonne chance pour ton apply, poto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craprecordz
Arayak
Gropéon
Gropéon



Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans une grotte... -_-' péon !

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyVen 5 Juin - 0:32

Nha Dis pas ca je suis pas un Tecktogay'z de mes deux !!!! 100% Hardcore !!! >.<

**Edit : Par contre j'ai absolument voulu tester de tanké en ambi ce soir donc jai acheter les lames que je pouvais elle ne sont pas excellentes mais c'étais un test pour voir si mon tanking ce serais performisé!

(Je ne suis pas decu ^^, mais je reprendrais ma morsure de la mort et mon template dès demain jusqua attente de deux belles prochaines lames, ou masses ^^)

Bonne nuit a tous! Bon jeu!


Dernière édition par Arayak le Ven 5 Juin - 0:36, édité 1 fois (Raison : (**Edit))
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Gropéon
Gropéon
Kryos


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyVen 5 Juin - 7:43

Pour avoir discuté avec toi, après avoir échangé quelques informations sur le dk tank, j'ai vu que tu connaissais ta classe, les capés, les cycles toussa toussa.
Pour ce que j'en ai entendu dire, tu serais un super tank.
Les deux choses mêlées font pour moi que je suis favorable à un période d'apply.
(on pourra se pencher encore plus sur ta spé tank :p )
Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Kryos le Dim 7 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aradril
Gropéon
Gropéon



Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Paris 13e

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptySam 6 Juin - 16:47

Je confirme qu'Arayak a tous les prérequis pour le pve hl et surtout qu'il a une marge de progression très importante (il est passé de novice à tank au dessus de la moyenne en un seul mois de coaching, c'est rare). Je suis un peu triste pour SF qui doit traverser une période difficile, mais il est vrai qu'Arayak a toujours eu du mal avec l'aspect casual qu'impliquait cette guilde.

Le seul souci qui peut se poser par rapport à cette candidature c'est si l'on envisage un rapprochement avec CdA, ces derniers comptent presque un tiers de leur effectif en tank >< et notamment 3 ou 4 dk. Mais ce n'est peut etre pas un souci, aux off de juger !

Concernant le choix "tout avoidance" d'arayak, il ne fait que suivre en cela le choix de Tsina qui est un des meilleurs DK tank du serveur. A mon avis, cela se tient dans la majorité des scénarios dans la mesure où le DK étant totalement cheaté, il possèdera toujours plus d'effective health qu'un war même en privilégiant son avo. Toutefois, dans certains scénarios à burst magique, comme Hodir, il faudra changer de stuff pour augmenter ses pv. Il n'y a pas "d'omnistuff". Enfin, plus le jeu ira de l'avant, Ulduar hard et post Ulduar, plus il sera nécessaire de réviser cette stratégie en faveur de plus d'EH. L'end game a toujours été une affaire d'EH. Le stuff des MT les plus avancés au niveau mondial le confirment.
Revenir en haut Aller en bas
Arayak
Gropéon
Gropéon



Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans une grotte... -_-' péon !

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyDim 7 Juin - 12:04

Justement j'ai réfléchis a un truc très sympa pour jouer uniquement pur EH c'est de se faire un stuff deja pété de pv et ensuite de gémmé en etant pété de pv et cappé toujours evidemment mais aussi le plus important de jouer en template principalement en sang qui donne certains Cds pour augmenté la vie, ce qui est très sympa avec un template sang c'est que ce n'est pas des pv qui sont regen par ces techniques mais un pourcentage de mes pv donc plus il y a de pv a la base, plus j'en gagnerais! voila petite intro de certaines chose qui me passe par la tete quelques nuit ^^

Merci pour vos post^^

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyDim 7 Juin - 12:51

Ben dis donc c'est un sacré bordel ta pensée ^^

Yo sale plot ! Ben pour moi c'est simple, je ne met pas d'avis par rapport au perso mais je suis d'avis favorable pour la personne planquée derrière son écran, là je t'ai grillé !

Sous réserve de l'avis de notre DK pour ce qui concerne le perso sous wow.
Revenir en haut Aller en bas
krann
Gropéon
Gropéon
krann


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2009

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyLun 8 Juin - 0:21

Bon , je suis que banquier mais ......

Je me permet de mettre un gros +1 sur la candidature de Yaya pour :

1- sa disponibilité
2- joueur d'une tres bonne mentalitée
3- c'est un bon tank , certe un peu jeune mais son envie de jouer et de progresser son un gros atout pour une evolution prometeuse
4- il suis les consignes et les conseil des gros tyran en raid
5- c'est un motard .... donc il ne peut pas etre foncierement mauvais
6 - trop envie de la taunt en raid

de plus chose qui vont plaire a notre peon de tyran preferé :

il est ponctuel et fiable , si il dit je suis la il est la (sauf quand il enleve les roulettes de sa becane et se vautre lamentablement dans la premiere courbe)

A oui petite precision : si t'ose acheter un gros scout ( harley) , meme pas en reve je te connais et meme DK tu va mourrir une deuxieme fois

bon en te souhaitant bonne chance pour ton apply et recommandant ta postul je vous laisse pour une grosse semaine de taf.

Krann

"ya des jours ou faut pas me faire chier et ya des jours tous les jours "
Revenir en haut Aller en bas
Kathrynn
Gropéon
Gropéon
Kathrynn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyMar 9 Juin - 9:59

J'ai eu la chance de côtoyer Arayak, je dis bien la chance...
Ce damoiseau saura servir notre cause sans contestation aucune, donc un gros +1 pour moi.
Je t'attends l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Arayak
Gropéon
Gropéon



Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans une grotte... -_-' péon !

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyMar 9 Juin - 20:34

Je tiens a vous remerciez pour vos post qui me font très plaisir ^^ J'espere povoir jouer auprès de vous Wink Je rappel que je suis Dispo tous les soir s'il on souhaite me testé, je suis près a cassé ce que je fais pour vous accompagné peut importe le raid Very Happy

Bonne soirée a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyMer 10 Juin - 2:38

On te reprendra en test soit Mercredi 10/06, soit Jeudi 11/06, selon ce qu'on va faire cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Krystalle
Gropéon
Gropéon
Krystalle


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon Køin

[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] EmptyJeu 11 Juin - 0:06

Yeah mon Yaya !

Bah c'cool que tu passes dans le coin, perso j'aimerais bien que tu viennes avec nous ! Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk Tank] Arayak [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Tank] Arayak [Apply]   [Dk Tank] Arayak [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk Tank] Arayak [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War DPS/Tank] - Lugerminal [Apply Accépté]
» [Chaman heal] - Hæl [Apply]
» [Palaheal] - Janøsch [Apply]
» [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]
» [paladin heal] - Braëneth [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: