Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noNiiik-
Gropéon
Gropéon
noNiiik-


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : 94

[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] EmptyJeu 21 Mai - 22:00

bonjour , je me présente je suis "nonik" je suis un chasseur agé de 16 (assez jeunne) .
Je voudrais rejoindre votre guilde car apparament c une guilde matur de personne agé qui connaisent leurs classes et le jeux .
mes montivations pour vous rejoindre son : avancer dans le jeux avec des personnes sympatiques, puis aller plus loin que naxx 10, plus loin que ulduar 1ier boss, plus loin que sartharion 10/25, archavon 10/25 je suis serieux en raid et je rigole bocoup lorsque nous y somme pas:D
mes disponniblitée son: tous les après 17h30 jusqu'a 1h00 (la fin du raid je pense)
je connais tres bien ma classe je dps assez bien (ne me vente pas Very Happy)
mon stuff: il pass mais encor des petits trucs a changer
sur ce j'espere vous rejoindre bientôt
salut a vous
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] EmptyJeu 21 Mai - 22:33

Bonsoir à toi Nonik,

ta candidature est un peu light. Pourrais tu l'étoffé un peu avec le lien de ton stuff, de quelle guilde tu viens, pourquoi l'avoir quitté bla bla bla bla =)

@+
Revenir en haut Aller en bas
noNiiik-
Gropéon
Gropéon
noNiiik-


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : 94

[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] EmptyJeu 21 Mai - 23:18

enfaite mon ancien guilde s'appele ferox ocis je les quiter car depuis que hæl est partie tout le monde par aussi et puis nous avançons plus ....
mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Nonik Neutral
je ne suis pas très bavard je ne c pas quoi te dir de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] EmptyJeu 21 Mai - 23:38

Ah tu viens rejoindre Hæl ? ^^

Et bien ton stuff est correct, tes dispos sont amplement correctes, que tu sois jeune on s'en fou ! Ce qui compte c'est la maturité. Exemple nous avons un membre qui a 14ans mais qui est visiblement plus mur que beaucoup de couillon de 20 piges, bref.

Sinon question très importante :
Est-ce que tu baise ?

Nous sommes des fois très trash sur nos délires donc âmes sensibles d'abstenir.


Sinon pour etre un peu sérieux, tu es spé Survie. MAis tu n'as que 1037 d'Agilité ce n'est pas un peu light ? En raid à combien tu tourne en DPS ?


++


Dernière édition par Koinzell le Jeu 21 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noNiiik-
Gropéon
Gropéon
noNiiik-


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : 94

[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] EmptyJeu 21 Mai - 23:43

oui c vrai pas bocoup d'agi en raid 10 2500 et 25 3200-3500 sa depend c pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
noNiiik-
Gropéon
Gropéon
noNiiik-


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : 94

[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] EmptyJeu 21 Mai - 23:45

sa depend surtout des boss mon dps
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Gropéon
Gropéon
Argolas


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] EmptyVen 22 Mai - 0:37

Avis favorable pour une période d'apply . +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] EmptyVen 22 Mai - 0:42

Ma foi le dps est variable aussi avec la compo du raid. Mais cela semble deja satisfesant, peu etre à travailler =)

J'espère toutefois que tu es ouvert à la discussion, à l'optimisation de ta classe car cela arrivera surement.

Je demande juste un entretien TS pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] EmptyVen 22 Mai - 0:50

Mmmm, candidature pas trop mal, ceci dit, je pense qu'il y a du boulot pour te perfectionner. Es-tu prêt à te remettre en question et à t'optimiser pour le bien de la guilde ? Es-tu prêt à supporter un RL qui malmène ses troupes et qui leur demande le maximum ? Es-tu prêt à farmer des compos et des PO ? (nos raids nous coutent cher, vu que je suis très intransigeant sur la qualité des downs)
J'attend tes réponses et de pouvoir t'entertenir sur le TS avec les autres offs/GM.

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
noNiiik-
Gropéon
Gropéon
noNiiik-


Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : 94

[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] EmptyVen 22 Mai - 2:03

oki mais demain ou plus tard j'ai de l'ecole taleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur Survie] - Nonik [Apply]   [Chasseur Survie] - Nonik [Apply] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur Survie] - Nonik [Apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Palaheal] - Janøsch [Apply]
» [Dk Tank] Arayak [Apply]
» [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]
» [Chaman heal] - Hæl [Apply]
» [paladin heal] - Braëneth [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: