Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]

Aller en bas 
+3
Koinzell
Kathrynn
Aradril
7 participants
AuteurMessage
Aradril
Gropéon
Gropéon



Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Paris 13e

[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty
MessageSujet: [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]   [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] EmptyLun 18 Mai - 20:38

Avatar : Aradril, guerrier, spé primaire : protection 5/10/56 (template survie), spé secondaire : protection 16/4/51 (template TPS). Concernant les glyphes de la spé TPS, je précise que j'aurai très prochainement celle de Vigilance nouvellement sortie. (edit : c'est fait)

Métiers : Enchantement 450, Joaillerie 450, Secourisme 450, Cuisine 450, Pêche 450

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Aradril&gn=Semper+Fidelis

Stats (unbuff, en spé primaire et sans les retours décroissants) :

- Stuff optimum :
PV : 32 421
Armure : 24 697
Defense : 540 (+5,60% miss)
Esquive : 24,80%
Parade : 20,32%
Chances de bloquer : 21,82%
Blocage : 984
Tankpoints : 221 315
Réduction des dégâts selon tankpoints : 85,04%
Vie effective selon tankpoints : 89 505 (109 778 avec blocage)
Vie effective vs magie selon tankpoints : 38 596 (19,36% réduc passive vs magie)
Expertise : 12
Score de toucher: 69
PA : 2837

- Stuff + orienté "avoidance" :
PV : 29 678
Armure : 24 309
Defense : 546 (+5,84% miss)
Esquive : 28,28%
Parade : 19,87%
Chances de bloquer : 20,35%
Blocage : 971
Tankpoints : 214 003
Réduction des dégâts selon tankpoints : 85,86%
Vie effective selon tankpoints : 81 144 (98 814 avec blocage)
Vie effective vs magie selon tankpoints : 35 322 (19,36% réduc passive vs magie)
Expertise : 6
Score de toucher: 102
PA : 2791

- Stuff + orienté "EH" :
PV : 32 741
Armure : 24 457
Defense : 542 (+5,68% miss)
Esquive : 23,72%
Parade : 20,78%
Chances de bloquer : 21,90%
Blocage : 985
Tankpoints : 219 231
Réduction des dégâts selon tankpoints : 84,76%
Vie effective selon tankpoints : 89 863 (109 953 avec blocage)
Vie effective vs magie selon tankpoints : 38 977 (19,36% réduc passive vs magie)
Expertise : 17
Score de toucher : 69
PA : 2837

- Stuff uniquement orienté "EH" (excellent VS deg 100% magiques) :
PV : 33 251
Armure : 24 362
Defense : 538 (+5,52% miss, perte cap def - peu s'arranger)
Esquive : 23,12%
Parade : 18,99%
Chances de bloquer : 21,74%
Blocage : 955
Tankpoints : 209 101
Réduction des dégâts selon tankpoints : 83, 78%
Vie effective selon tankpoints : 91 052 (110 546 avec blocage)
Vie effective vs magie selon tankpoints : 39 584 (19,36% réduc passive vs magie)
Expertise : 12
Score de toucher : 69
PA : 2744

- Stuff + orienté "TPS" (à utiliser de pref en spé TPS) :
PV : 32 451
Armure : 24 121
Defense : 544 (+5,84% miss)
Esquive : 24,44%
Parade : 20,44%
Chances de bloquer : 20,35%
Blocage : 962
Tankpoints : 215 691
Réduction des dégâts selon tankpoints : 84,66%
Vie effective selon tankpoints : 88 339 (107 148 avec blocage)
Vie effective vs magie selon tankpoints : 38 632 (19,36% réduc passive vs magie)
Expertise : 17
Score de toucher : 129 (+40 via bouffe toucher)
PA : 2758

Dispos : 3 soirées par semaine, ni plus, ni moins. D'environ 20h à 0h et plus tard si pas de cours/stage le lendemain matin. D'une manière générale je pense avoir la réputation d'être fiable là dessus. Si une impossibilité se présentait, je préviendrais le plus longtemps à l'avance, j'essaierais de trouver un arrangement avec les autres tanks, et je ferais en sorte de rattraper le jour en question pour pénaliser le moins possible la guilde. J'ai le plaisir aussi de vous annoncer que n'ayant pratiquement jamais de vacances, on risque peu de me voir m'absenter dans l'année. En revanche, annonce qui plaira moins, pour des raisons pro je dois me rendre en province (Rouen) pendant un mois et demi, à compter du 2 juin. J'emporterais avec moi mon pc, et je devrais normalement disposer d'un connexion ADSL. Toutefois, en cas de mauvaise surprise, je suis prêt à payer le cyber pour tenir mes engagements. Espérons que cela ne soit pas nécessaire.

Matériel : j'ai un bon PC monté par mes soins, très stable, et m'y connais sérieusement en info, surtout hardware. En cas de panne, je peux me rabattre sur mon ancienne machin qui est un peu juste, mais fonctionnelle (ma copine joue dessus). Ma connexion Free dégroupée est normalement aussi très bonne avec une faible latence, sauf rares travaux quelques fois l'an. J'ignore la stabilité de la connexion dont je devrais me contenter pendant le stage en province. Addons : tankpoints, bigwigs, ora2, omen, recount, xperl, arkinventory, gatherer, auctionneer... Je dispose de TS et de plusieurs micros plus ou moins pourraves mais fonctionnels.

Expérience PVE : J'ai commencé à jouer à WoW avant la sortie de ZG et BWL, car je me souviens de l'annonce de ces raids. J'étais alors un noob sans thunes et sans ami. J'ai mis une éternité à atteindre le niveau 60 avec mon palouf sur un serveur pvp. J'ai rarement mis les pieds en raid à l'époque, et mon rôle s'arrêtait à être une machine buffer. J'ai arrêté puis repris WoW sous BC à l'été 2007 avec Aelydia, un pote IRL, pour m'y mettre sérieusement. J'ai créé Aradril exclusivement pour tanker (mon ami soignait), j'ai monté tous mes niveaux en protec, lentement, en prenant le temps de refaire toutes les instances que j'avais faites dans le temps avec mon palouf. Finalement j'ai rejoint une petite guilde pve, "Fragment d'éternité" (Kalimia, Kilok (GM), Cibacron, Naytsu/Saériëlle, Véliana et Aelydia) avec laquelle nous avons farmé les héros BC. Puis nous avons fusionné vers fin décembre 2007/début janvier 2008 avec Semper Fidelis (GM, Tib à l'époque, depuis la guilde est gérée par les officiers) pour attaquer KZ. SF est une guilde à vocation pve hl, mais à dimension aussi familiale et casual. A l'heure où je parle, j'en porte encore le tag, mais j'ai annoncé mon départ en bonne et due forme depuis samedi dernier. Je me suis investi de manière croissante dans cette guilde, devenant MT1 après le retrait de Minea, banquier puis officier pendant environ 6 mois. Mais la charge m'a usé, et j'ai fini par perdre la foi. Avec SF, nous avons ainsi clean KZ vers le début du printemps 2008, puis tombé Maulgar, Gruul puis Maghtéridon nerfé au cours du printemps. Nous avons tombé Hydross et Lurker vers mai-juin, Akilzon, Janalai et Void en juin-juillet, mais alors la guilde a frôlé le disband et l'avancée a été stoppée nette. A la rentrée nous avons du reprendre KZ, puis Gruul etc pour ne retomber Void que peu avant le nerf BC, ainsi qu'Halazzi. Nous avons foiré Malacrass à genre 1% la veille du nerf. Nous étions aussi à l'époque en partenariat avec Arpenteurs de Rêves, et je les ai aidé sur leurs tries puis leur first down Azgalor, puis à try Archimonde qu'ils n'ont finalement pu me semble-t-il tomber avant le nerf. Après le nerf, le jeu n'avait plus guère d'intérêt, mais nous avons pu avancer facilement dans BT (Supremus, Teron etc), farmer ZA etc. Notre dernière "belle" soirée pve hl s'est passé au Plateau du Soleil nerfé, juste avant l'extension : nous avons manqué de bien peu de tomber le premier boss, à cause de départs prématurés et de gens peu motivés. Sous LK, un problème d'effectif nous a retarder pour commencer Naxx10, mais une fois lancé on l'a clean en un mois. Toujours pour des raisons d'effectif, nous avons énormément peiné à lancer les raids 25, partant souvent sur Naxx25 à 20, 15, voire moins. Toutefois KT héro et Sarth 1D héro sont tombé le 23 mars. Ensuite, s'en est suivi une interminable période de tries Malygos où l'aspect casual/familial de SF s'est fait sentir lourdement. Toutefois, Malygos 10 est finalement tombé le 28 avril, et Maly25 le 4 mai. A Ulduar, nous avons pu tomber en normal Léviathan, XT et Tranchécaille et en héro le seul Léviathan. Nous avons dernièrement try Conseil de def normal et XT héro. Je précise concernant l'ensemble cette avancée que j'ai participé à la grande majorité des tries, downs ou confirmations, et dans la plupart des cas au MT1. Malgré tout, j'ai conscience que mon expérience est très modeste au regard des membres de Void Malign et je me présente à vous avec humilité.

Motivation : Je paie mon abo pour tanker, suer, wiper, me donner à fond et tomber du gros boss. Je ne m'intéresse qu'au pve hl. Je n'aime pas quêter, ni faire du pvp, je n'ai pas grand chose à faire des pets, skin de mes objets et des hauts faits, en dehors d'une poignée concernant le pve hl. Il n'y a guère de chose que je fasse dans ce jeu qui ne sert pas à optimiser mon perso, le genre de plouc qui claque 800po pour gagner 6 d'endu lol. Quand je surfe sur le net, si ce n'est pas pour débattre sur le forum de guilde (ce dont je m'abstiendrai davantage désormais, car je souhaite être un péon fantassin de base sans aucun rôle organisationnel), c'est pour trainer sur tanskpot.com. Je suis une petit disciple du grand Ciderhelm. ^^

Rerolls/respé : J'ai fait migrer mon vieux palouf qui sert plus ou moins de mule. Idem pour un DK lvl 60 que j'ai à un moment ambitionné de monter pour remplacer Aradril jugeant que la classe DK était abusivement cheatée au tanking (et c'est le cas). J'ai laissé tomber faute de temps et de courage. Autrement non je ne reroll pas, je suis contre, il y a toujours un chouilla à upper sur son main, ne serait-ce que les po et les stocks de poisson. Je n'ai jamais respé dps et ne le ferai que si le RL me le demande explicitement pour un but précis et il ne faudra pa s'attendre à des miracles de skill. En revanche je peux passer en stuff dps, mais c'est de la récup tombée du camion, un mix héro/naxx10/naxx25. Rien de palpitant.

Connaissances dans la guilde : Naëriel, Krann, Koinzell et Krystalle m'ont accompagné quelques temps chez SF et je les apprécie malgré les circonstances parfois regrettables des gquit. J'ai récemment fait un IRL avec ces deux derniers. Par ailleurs je connais aussi Kathrynn pour les mêmes raisons, mais je ne pousserai pas l'hypocrisie à prétendre que mon expérience de lui soit délectable. Maintenant, j'ai pour projet de ne pas me lancer dans des débats comme je le faisais chez SF, mon seul post long sera celui ci je pense !

IRL : Raphaël, 25 ans, fiancé (je me marie dans 2 semaines), étudiant en droit, localisé à Paris. Hobbies : WoW, JDR papier (plus guère maintenant, mais j'ai pas loin de 14 ans de pratique), metal, fantasy, cinoche, sciences, philo... droit ? :p

Charte bien lue, comprise et approuvée.

Je rappelle enfin que mon déguildage de SF, annoncé à l'avance, sera effectif mardi soir.


Dernière édition par Aradril le Mar 19 Mai - 3:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathrynn
Gropéon
Gropéon
Kathrynn


Messages : 32
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie

[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]   [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] EmptyLun 18 Mai - 21:27

Félicitations pour cette candidature la plus complète que jamais lu jusqu’à présent. De prime abord, on se dit que l’on va entamer une lecture en diagonale mais on bascule rapidement sur une lecture linéaire.

Au risque de t’étonner Aradril, je me surprends à penser que c’est toi qui détiens la vérité sur certains points. Si l’on devait me demander aujourd’hui mon avis sur le recrutement, je serais le premier à plébisciter ta venue au sein de Void Malign.

Malgré tout ce qui nous oppose, je pars du principe que nous devons mutuellement nous donner une seconde chance. D’une part, pour le bien de cette guilde naissante dont les challenges en feraient pâlir plus d’un au regard de la notoriété de certains. D’autre part, pour notre bien à tous les deux, même si j’ai conscience que beaucoup d’eau devra couler sous les ponts.

J’ai eu la chance, je dis bien la chance, de te côtoyer au sein de Semper Fidelis et sans hypocrisie aucune je sais déjà que ta personnalité et ton game-play participera à faire de notre guilde, la guilde de référence sur ce serveur.

En résumé, tu bénéficies de ma votation pour être intégré chez Void Malign. Bon courage pour ta candidature.


Dernière édition par Kathrynn le Lun 18 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]   [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] EmptyLun 18 Mai - 21:39

Bon et bien candidature complète. Theory craft powa comme qui dirait.

Toutefois il manque deux détails sur ta candidature.
1°) La couleur de ton slip !
2°) Est ce que tu baise ?

Bon sérieusement, vu que nous sommes venu vers toi et tu es visiblement très intéressé la suite de ta candidature ne fais aucun doute.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aradril
Gropéon
Gropéon



Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Paris 13e

[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]   [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] EmptyLun 18 Mai - 22:01

Kathrynn a écrit:
Malgré tout ce qui nous oppose, je pars du principe que nous devons mutuellement nous donner une seconde chance. D’une part, pour le bien de cette guilde naissante dont les challenges en ferait pâlir plus d’un au regard de la notoriété de certains. D’autre part, pour notre bien à tous les deux, même si j’ai conscience que beaucoup d’eau devra couler sous les ponts.

Tu parles avec raison. Et quoi que les clichés fissent de moi un personnage borné chez SF, il m'arrive de changer d'avis et de reconnaître mes erreurs plus qu'on ne le croit. Autre ambiance, autres facettes des personnes. Peut être s'appréciera-t-on de nouveau à la longue ? Dans tous les cas, merci de ton message.

Koikoin : 1) Jaune devant marron derrière 2) Pas avec toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]   [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] EmptyMar 19 Mai - 1:24

Jolie candidature. J'ai pris la peine de tout lire (sisi, je te jure). Je suis favorable à ton intégration en apply pour voir ce que tu donnes niveau gameplay, mais aussi niveau caractère. L'ambiance étant la priorité chez nous, j'espère que tu sauras t'intégrer et prendre autant de plaisir que nous dans les grands objectifs que nous avons choisit d'atteindre.

Ce sera un donc un +1 pour ma part.

Good luck et à bientôt IG.

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Krystalle
Gropéon
Gropéon
Krystalle


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon Køin

[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]   [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] EmptyMar 19 Mai - 10:26

Arachouuuuuuuuuu !

Je serais contente de rejouer avec toi ! ^-^

Tu es un joueur que j'apprecie, et je pense que ton skill en tant que tank sera profitable à Void Malign.

Bonne chance mon warounet en peignoir Very Happy

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Gropéon
Gropéon
Argolas


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]   [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] EmptyMar 19 Mai - 14:31

La toute première candidature que je vois , aussi bien détaillé depuis que je joue a WoW !

Je ne dirais rien de plus que gros +1 =)

A bientot IG !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Naëriel
Admin
Admin
Naëriel


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : La Yaute

[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]   [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] EmptyMar 19 Mai - 15:30

Après les nombreuses discussion que nous avons déjà eu, avis favorable pour une période de test parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aradril
Gropéon
Gropéon



Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Paris 13e

[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]   [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] EmptyLun 25 Mai - 15:46

Concernant la connexion dont je disposerais entre le 2 juin et le 13 juillet, j'en sais un peu plus. Ce sera une freebox (dégroupée espérons).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]   [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide Heal] Cyclòne [Apply]
» [Dk Tank] Arayak [Apply]
» [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]
» [Chaman heal] - Hæl [Apply]
» [Palaheal] - Janøsch [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: