Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamillas
Gropéon
Gropéon



Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

[Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]   [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] EmptyLun 18 Mai - 2:17

salut tout le monde !

je souhaite rejoindre votre guilde . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Kamillas
ça normalement c mon stuff pve . ça fais un an et demi que je joue sur ce serveur j'ai aussi un un palaguay (et oui j'en ai un ) sacre ! g frequenter dernierement les TGA , Eternal Aurora , les aigles blancs ... J'ai une seconde spé porter sur le pvp aussi .Metier enchanteur & couture 450/450 (couture ombre) .
Alors je suis dispo 3/6 a 20h45 et p-e plus . voilà je pense avoir tout dis http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Kamillas
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]   [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] EmptyLun 18 Mai - 17:49

Coucou Kamillas,

j'ai deux questions concernant ton orientation de Template.

1° ) Pourquoi t'être orienté sur une spé Deep Arcane sachant que c'est plus prévu pour du burst DPS sur un laps de temps très court ?

2° ) Avec le nouveau sorts givrefeu t'es tu penchés sur le question d'un template Feu/Givre ?

Quels sont tes motivations pour rejoindre notre guilde et qu'y cherches tu ?

Ton passé PVE HL est étalé à quel niveau ? En Pré-BC / BC / Wotlk ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]   [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] EmptyMar 19 Mai - 1:26

Comme le dit Køin, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur toi ^^ (si tu ne sais pas trop quoi dire, je t'invite à lire les candidatures d'Hael et Aradril, si ca peut t'inspirer ^^)

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]   [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] EmptyMar 19 Mai - 15:22

[Post de réponse de Kamillas déplacé]


RE !
Alors pour mon template je suis full arcane (c'est claire sa bouffe du mana ) c'est pour cela que j'ai privelegier mon stuff intel & esprit full buff g 25k de mana et 600 de regene mana pendant incantation en jonglant bien avec mon evocation et mes saphir de mana j'utilise rarement de potion de mana (car j'en ai jamais) j'arrive a finir un boss .
Pour mon experience en raid j'ai commencé vers la fin de BC au donjon de la tempête , sinon depuis WOLTK j'ai participer à tous les raid sauf ulduar que je n'ai pas encore visité . J'aimerais d'ailleur y faire un tour pour deja voir les boss et voir si j'ai les capacité requises pour ce raid .
Mes motivation sont simples faire du pve hl pour tomber des boss (ca me manque) en ce moment vu que je m'ennuie un peu je fais mon stuff pvp (histoire de passer le tps)et d'integrer une guilde comme la votre ou je pourrais evoluer je suis pret a faire des consetions si mon template arcane (que j'adore) ne repondez pas a votre attente .
Voila je pense que tout es dis
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Naëriel
Admin
Admin
Naëriel


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : La Yaute

[Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]   [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] EmptyMar 19 Mai - 15:29

Pour ma part joueur qui a l'air motivé et qui semble savoir ce qu'il veut, favorable à une période de test après un entretien TS.
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]   [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] EmptyMer 3 Juin - 16:57

Suite à un manque d'intégration et de participation à la vie de la guilde et aux raids, nous mettons fin à la période d'apply (01/06/09)
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]   [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un war dps arme [Refusé]
» [Démoniste] Gorignac [Refusé]
» [Prêtre Ombre] Bazounet [Refusé]
» [Dk Tank] Arayak [Apply]
» [DK sang dps ] Thênaladys [Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: