Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Démoniste] Gorignac [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorignac
Gropéon
Gropéon



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

[Démoniste] Gorignac [Refusé] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Gorignac [Refusé]   [Démoniste] Gorignac [Refusé] EmptyVen 22 Mai - 21:49

bonjour ,
je suis adepte fervent du hl depuis que j'y ai gouté ,et je sens que le vhl me plaira autant (si vous me prennez)
mes dispos sont très larges : soit 7j/7 sauf le lundi soir en hiver

=> j'ai 39 ans depuis peu ,les yeux verts , 1m80 ,brun .... et célibataire , je suis ce qu'on appelle cantonier ,donc l'employé de la commune qui fait tout un tas de bricoles (10 ans de batiment et un bac+2 comme pré-requis ,et une retraite de fonctionnaire à la clé)

passons au gnome en question : Gorignac
cheveux verts ,moustachu ,a de tous petits petons
sa spé et son cycle : http://feroxocis.tonwow.com/demoniste-f17/talents-et-techniques-de-gnome-demonoroxxopresquemonotouche-t93.htm

ses métiers à 450 : tous
herbo
alchi (spé potions ,bien que çà ne marche pas des tonnes en norfendre)
cuisine
secourisme
pèche

exception 300 en monte lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Démoniste] Gorignac [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorignac [Refusé]   [Démoniste] Gorignac [Refusé] EmptySam 23 Mai - 2:31

Salut petit gnome.

Pourrais tu linker autre chose que le forum de ton ancienen guilde stp ? faut être enregistré pour y accéder ^^'
Pourrais tu aussi nous indiquer ton vécu pve ? (Pré BC, BC et WOTLK)
Et si tu pouvais nous mettre le lien de ton perso sur l'armurie, tu seras un ange Smile
Concernant ton cycle dps, ca dépendra de ta spé, et on en discutera sur TS, c'est plus pratique qu'à lécrit :p
En nous rejoignant, es tu prêt à te faire malmener comme le raid pour être au top ? Es tu aussi prêt à te remettre complètement en question, à optimiser ton stuff-enchant-gemmage-template ?

Merci pour tes réponses.

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Gorignac
Gropéon
Gropéon



Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2009

[Démoniste] Gorignac [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorignac [Refusé]   [Démoniste] Gorignac [Refusé] EmptySam 23 Mai - 19:05

ok m'sieur , j'avais pas pensé qu'il fallait être inscrit sur mon ancien fofo Basketball

voilà mon arbre actuel :http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=000000000000000000000000000020310130113521253011500100055001015220301050000000000


qui se résume ainsi : +22 % en coups critiques et augmentation des sorts de feu

mon expérience en pve :karazhan clean , zul aman 4 boss , naxx 10 clean , naxx 25 6/15 ,ulduar 1 boss
et les mini raids de wotlk
les raids pré-bc je les ai faits au lvl 70 lol!

ok pour etre malmené et j'ai passé 500 po en re-spé avec 1 semaine de try sur les mannequins de forgefer pour trouver le template , donc je ne suis pas à 50 po de plus ,j'ai déjà acheté tous les sorts dans les 3 arbres ^^

ah oui , bien sur j'ai ts ,recount , bigwigs ,omen.....

concernant mon stuff : je trouve que dans les différents fofos que j'ai lu on focalise sur la perfection : 400 en toucher pour avoir 100 % alors que 330 t'assurent plus de 99 % ; donc voilà le pourquoi de mon choix , j'ai le stuff avec 440 pourtant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Gorignac
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Démoniste] Gorignac [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorignac [Refusé]   [Démoniste] Gorignac [Refusé] EmptySam 23 Mai - 20:50

Mmmm, template original, mais améliorable, surtout dans une optique de raid. Pour ce qui est du stuff, bah tu fais avec ce que tu as (pas trop le choix :p), par contre possibilité d'optimiser ton gemmage, tes enchants et le renfort sur jambe.

Need un entretien TS pour discuter de tout ça.

Avis pour le moment favorable en attendant de pouvoir t'entretenir sur TS ^^

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Krystalle
Gropéon
Gropéon
Krystalle


Messages : 35
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de mon Køin

[Démoniste] Gorignac [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorignac [Refusé]   [Démoniste] Gorignac [Refusé] EmptySam 23 Mai - 23:55

Need participer au débat sur le template /stuff, écouter mon maître parler de godes à picots de sa douce voix trop sensuelle *_*

(personnellement je trouve que prendre 100 points de toucher au détriment d'autres stats pour gagner moins d'1% de toucher hum.. On verra tout ça plus tard ^^ )

Bon, bah bonne chance ^^ Moi aussi suis gnomette aux cheveux verts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Démoniste] Gorignac [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorignac [Refusé]   [Démoniste] Gorignac [Refusé] EmptyMer 3 Juin - 16:52

10 jours sans nouvelles, candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Gorignac [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Gorignac [Refusé]   [Démoniste] Gorignac [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Gorignac [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un war dps arme [Refusé]
» [Prêtre Ombre] Bazounet [Refusé]
» [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: