Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature d'un war dps arme [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature d'un war dps arme [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature d''un war dps arme [Refusé]   candidature d'un war dps arme [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 21:13

bonjour je me présente je me prenome laurent pseudo en jeux " rosenrote" agé de 26 ans et responsable de cuisine en restauration d'entreprise haut de gamme.

voila je suis un gentil war dps spe arme hl depuis quelque mois et mordu de pve hl, je suis quelqu'un de super sociable et super simpa (kryos pourra vous le confirmer^^)

je ne suis pas douer pour deposer des candidature mais bon je vous promet de faire au mieux^^ ....
je suis quelqu'un qui aime les chalange et sui est pas aml dispo mes heure de disponibiliter sont:
lundi mardi mercredi jeudi vendredi a partire de 20h jusk'a 00H voir 00H30 pas plus paske apres pour le taf c dur d'entendre le reveille mais bon ca m'arrive de fair des exeption d'horaire^^
les weekend c selon mes dispo en general les samedi je suis assez souvent dispo les soir jusk'a super tard comme le vendredi vue ke je boss pas le lendamain^^ kand je suis pas dispo par politesse je previen tjr a l'avance.

e therme d'avance pve :
naxx 10 clean
naxx 25 2 aile
archa10/25 clean (je precise emalon pas encore tomber )
sartha 10/25 clean et sartha hero clean a 20
ulduar 1/14 (je c ca fait tache le 1/14 mais bon j'etais suer fier d'avoir tomber au moin 1 boss a uldu meme si c le boss super simple^^ )

pourquoi je postule chez vous? pour la simple raison que j'est parler avec kryos et que vous ete une guilde hl qui evolue et comme je vous est dit j'aime les chalange et conaissent la repute de kryos et bien pour moi sera donc un honeur de rejoindre vos rang.
sinon ma guilde ne c'est pas vraimentque je postule chez vous mais il s'en doute.
voila je c'est pas trop quoi dire d'autre peut etre si voila le lien de mon stuf sur wo armory:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Rosenrote

je vous dit au revoir bon jeux a tous et peut etre a bientot du moin je l'espere ^^

laurent "rosenrote"
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

candidature d'un war dps arme [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un war dps arme [Refusé]   candidature d'un war dps arme [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 21:54

Salut à Rosenrote.

Ma foi ton stuff est correct, tes disponibilités sont plus que correctes et en accord avec les demandes de la gulide et malheuresement ya un très mauvais point. Tu connais kryos... BAN ! ! !

Plus sérieusement j'ai trois questions :

1°) As tu Ts ?

2°) Que représente Recount pour toi ?

3°) Pourquoi postules tu en étant encore dans un gulide (Atrahasis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kryos
Gropéon
Gropéon
Kryos


Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2009

candidature d'un war dps arme [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un war dps arme [Refusé]   candidature d'un war dps arme [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 22:03

J'ai connu Rosenrote à l'époque de BC où j'errais, sans guilde ...
Ce petit homme m'a abordé et nous avons parlé quelque temps. Voyant qu'il était fort sympathique nous avons gardé de bon contacts et le revoilà, ici.
Rosenrote est une personne pour moi fort sympathique, à l'écoute et qui ne demande qu'à apprendre.
+1 pour ton apply au sein de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature d'un war dps arme [Refusé] Empty
MessageSujet: reponse   candidature d'un war dps arme [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 22:10

pour repondre au qustion^^
oui j'utilise ts , qui est carement indispensable en raid, je m'en passe pas de ts^^
recount? et bien c'est celon moi l'adonn de kiki de dps le plus complet et le plus precis, que j'est d'ailleur.
pourkoi je postule alors que je suis guilder?
et bien la guilde ou je suis manque d'un net manque d'organisation et il groupe trop tard pour moi et l'embiance est maussade.
je suis passionné de pve passionné de wow avec une vie irl biensur pour moi c'est avant tout un jeux et une guilde pour moi surtout pve doit avoir une bonne ambiance car on en bave deja asser au taf pour que si ca doit fair la meme dans jeux qui nous passionne tel que wow ca sert a rien.
j'est bien evidament lu votre charte qui me corespond parfaitement je suis dans le meme etat d'esprit j'est aussi une tres bonne conection deco sauvage je conait pas ca a du m'arriver 4 foi en 2 ans que je joue a wow^^
j'espere avoir bien repondu a vos question
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

candidature d'un war dps arme [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un war dps arme [Refusé]   candidature d'un war dps arme [Refusé] EmptyMar 19 Mai - 23:09

A première vue, je suis perplexe. Premièrement, ca picote un peu les yeux. Chez VM, le sms est à PROSCRIRE, et un petit effort sur le francais est appréciable (on fera pas la leçon pour les fautes, du moment qu'il n'y a pas 2 fautes par mot).
Ensuite, ton expérience pve est un peu légère (ce n'est pas un mal en soi, mais ca signifie qu'il va y avoir du taff pour te mettre à niveau). On demande un certain gameplay, et l'expérience est un signe; il n'y a pas que ça bien entendu, mais à voir.
Avant de me prononcer, j'aimerai avoir un entretien sous TS avec toi.

Gwën.

PS : tu n'as pas lu le modèle de recrutement pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature d'un war dps arme [Refusé] Empty
MessageSujet: re   candidature d'un war dps arme [Refusé] EmptyMer 20 Mai - 16:43

bon voila en ayant vue le dernier message sur ma candidature je ne peut pas rester la sent repondre, je ne comprend pas ?
fair un effort sur mon français? heuuuu et bien comme je l'est dit moi wow est un jeux au quel il faut se fair plaisir on se fait deja assez chier auu taf a en prendre plein la tete par c'est superieur (enfin je parle pour ceux qui on une carriere professionel) comme je l'est dit je suis responsable de cuisine en gros chef de cuisine a 26 ans se qui prouve un certin carisme je dirige et encadre 14 personne de 30 a 55 ans 5 jour par semaine je me prend deja assez la tete avec des incompetent au taf et plus les balle de mes superieur bref je vais pas fair calimero mais bon si c pour que ca fasse la meme en jeux c'est pas la peine l'interdiction de sms ca me fait un peu rire car de nos jour tout le monde ecrit sous cet forme la et puis autre chose il existe un truc qui dit la chance au debutant je ne pense pas etre un debutant du pve hl certe j'est pas down beaucoup d'aile a naxx 25 mais c pas parsk'on a tout clean qu'on a forcement un bon gameplay car sur un raid 25 quand ta au 3 quart du full T7,5 avec du tres bon gamplay ta tjr des noob qui fon que de mourire sur les boss et c'est les autre qui taf et tu ramasse les haut fait en fesant rien ca se voix souvent ca bref ne perder pas votre temps avec moi j'est pas trop apresier le "fait des effort sur le francais" je suis peut etre suseptible mais bon je pense qu'il faut etre realiste et grandire un peu.....
j'est enormement de respet pour kryos que j'est rencontrer au temps de BC sur son hunt "animal" c'est quelqu'un que j'aprecis enormement et que je repecte beaucoup et je tien a m'excuser au pres de lui si j'est ete aussi directe a la reponse du dernier comme voila....
bon recrutment
Revenir en haut Aller en bas
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

candidature d'un war dps arme [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un war dps arme [Refusé]   candidature d'un war dps arme [Refusé] EmptyMer 20 Mai - 17:36

Très cher Rosenrote notre but n'est guère de te tirer des balles dans la tronche. Nous ne critiquons pas non plus ton gameplay et tout ce qu'il en suit mais tout bonnement l'écriture.

Disons que pour ma part je suis Anti-Social (Ouai love Trust !!) nan anti-sms. Ce n'est pas parce qu'on est dans l'air de la connerie humaine qui faut sauter dedans. Mais on s'égare.

Tu dis être mature, chose que je crois sans mot-dire étant Chef cuisto, donc tu comprendra juste notre rétisence à des phrases sans la moindre ponctuation.
Nous ne sommes pas des bourreaux et toi le bourré euh la victime du god à piquot de Gwën.

Personnellement je ne demande qu'à voir ton gameplay car le stuff comme tu le souligne n'est pas représentatif du gameplay (tiens un exemple L***** Ed** Prêtre ? ouuuuh ).
Le stuff se récupère alors que le gameplay est en nous. Il suffit de le sortir au grand jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

candidature d'un war dps arme [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un war dps arme [Refusé]   candidature d'un war dps arme [Refusé] EmptyMer 20 Mai - 18:42

Ouais ok, si tu n'acceptes pas une simple critique, ca va pas le faire, on se remet tous tout le temps en question, et personne ne monte sur ses grands chevaux comme tu le fais. Sms ? t'es un mouton pour faire comme tout les gamins qui saccagent notre belle langue ? Chez nous, on écrit français, on ponctue, c'est plus agréable pour les yeux.

Donc, je vais pas passer par quatre chemin : candidature refusée et close.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature d'un war dps arme [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un war dps arme [Refusé]   candidature d'un war dps arme [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un war dps arme [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démoniste] Gorignac [Refusé]
» [Prêtre Ombre] Bazounet [Refusé]
» [Mage Arcane] Kamillas [Apply - Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: