Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ansaldia
Gropéon
Gropéon



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

[Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] Empty
MessageSujet: [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée]   [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] EmptyMer 3 Juin - 0:19

Bonjour à tous,

après entretien avec le chevalier de lumière Køinzell, nous avons decidés de postuler chez vous. Ceci est une candidature groupée, comme vous pouvez le constater, pour la simple et bonne raison que nous sommes indissociable. Ce sera donc notre première condition, toutes deux, ou aucune.

Nous sommes deux vieilles joueuses et nous sommes passées par différents stades tels que la déprime ou le dégout ces derniers temps. Le jeu a évolué en un sens qui ne nous convient que moyennement, mais nous nous raccrochons à ce qu'il reste car comme toute personne normalement wowstituée, nous sommes accros.

Nous recherchons des amis pour faire du PVE. 6 jours par semaine sont un peu trop pour nous, nous pourrons néanmoins assurer les 3 jours obligatoires hebdomadaires.

Nous sommes des joueuses à "tendance" RolePlay. Même si ce mot ne veut plus rien dire aujourd'hui pour la plupart des gens, il signifie pour nous. Rassurez-vous, nous ne vous demanderons pas de vous adresser à nous de la sorte. Cela dit, c'est notre choix et nous resterons dans l'ensemble assez RolePlay, ne soyez donc pas étonnés.

En ce qui concerne nos personnages :

Melireenya est druidesse soin, elle aime ce qu'elle fait, quand elle arrive à le faire avec des gens compétents évidemment (une rareté de nos jours). Elle a de l'expérience dans le domaine depuis BC, avant elle était chasseuse. Son équipement est, pour faire bref, tout à fait correct pour votre avancée semble-t-il. Vous pouvez trouver tout ça sur l'armurerie, je suppose, comme c'est l'usage dans les guildes en général. (Attention, souvent en tenue RP, cela-dit)
Ses horaires de disponibilité sont variables en fonction des semaines, mais connues à l'avance, donc tout est sous contrôle.

Ansaldia est druidesse de la griffe (Tank). C'est un vieux personnage que j'ai repris il y a peu, elle vient donc tout juste de passer 80, je lui ai fait un début d'équipement, mais rien de bien probant pour l'instant. Je n'ai quasiment aucune expérience du tank, ça mérite d'être porté à votre connaissance. J'ai cela dit de l'expérience des mécaniques du jeu, je pense donc m'adapter assez rapidement. Je ferai ce qu'il faut pour, soyez juste indulgents avec moi les premiers temps, voilà. Pour ma part, je termine tous les soirs à 20h00, je suis à la maison vers 20h15, donc les horaires conviennent. J'ai fait différents personnages de tous horizons par le passé, avec une expérience significative en soin.

Voilà donc pour notre candidature. Nous espérons avoir éclairci un maximum de points sans en avoir trop fait, comme demandé dans le post de recrutement.
Nous restons cela dit, à votre disposition pour de plus amples informations à notre sujets.

A bientôt peut-être,

Ansaldia et Melireenya. flower
Revenir en haut Aller en bas
Argolas
Gropéon
Gropéon
Argolas


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 34
Localisation : Le Mans

[Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée]   [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] EmptyMer 3 Juin - 10:13

Bonjour,

Quelle est votre expérience pve de l'extension BC ?? Wotlk ??
Avez-vous lu la charte de guilde ?

En attendant vos réponses .

Cordialement,Argolas
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée]   [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] EmptyMer 3 Juin - 11:46

Bonjour, et merci d'avoir postuler chez nous.

Je suis moi même un vieux joueur (bêta puis sortie du jeu), anciennement joueur RP aussi, donc concernant votre plaisir de jeu RP, personne ne vous le reprochera (ca bardera pour son matricule si quelqu'un le fait, vu qu'on est sur un serveur RP).
Nous ne fesons pas de RP habituellement (je compte pas le RPQ hein :p ) et avons une vocation 100% pve.
Pour se faire, nous demandons un investissement conséquent (farm de compos pour la guilde, notamment pour crafter potions/flacons/buffs bouffe et tout ce qui peut servir pour le raid). Nous demandons aussi à toute la guilde, moi le premier, de se remettre continuellement en question, nous cherchons à être extra performant et pour se faire, on essaye de mettre tous les atouts de notre coté. J'en viens donc aux questions :
- Seriez vous prêtes à modifier vos templates/gemmage/enchant/stuff dans le but d'être optimisé ? (je ne parle pas de changement de spé, mais d'optimisation de vos spé actuelles)
- Etes vous prêtes à vous faire malmener en raid ? (toujours en gardant une base de respect)
- Possédez vous un micro ?

En attendant réponses à vos questions, je suis pour le moment d'avis favorable.

Je tiens cependant à préciser que la joueuse qui joue la spé tank ne sera pas amenée à tanker en Raid Ulduar tant qu'elle sera à un niveau "débutant". Il y a Naxxramas pour apprendre Smile Si la personne n'y voit pas d'inconvénient, je vous laisse répondre aux questions. Si les réponses conviennent à la guilde, je vous inviterai à un entretien TS Smile

Good Luck pour vos candid' ^^

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Koinzell
Admin
Admin
Koinzell


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée]   [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] EmptyMer 3 Juin - 12:21

Bien le bonjour à vous Ansaldia et Melireenya.

Donc suite à notre petite discussion d'hier et voyant l'esprit que vous avez je suis favorable pour une période de test sous réserve des réponses que vous apporterais.

Je suis moi-même RolePlayer mais guère avec mon humain, je suis en train de travailler sur ça d'aillleurs ^^
Toutefois mon elfette et mon nain sont bien cadrés sur le RP =)

Comme l'as stipulé Gwën, nous nous remettons constamment en doute. On retravaille nos templates, gemmes, enchants, équipement à chaque raid entre nous tanks pour être optimal.
Au niveau des healers vous avez un très bon officier pour vous aider, ce vieux plot de Gwën ^^, donc vous constaterais qu'en raid les healers sont cadrés de A à Z.

En attente de vos réponses pour un entretien ts et une période de test.

Cordialement
Køinzell
Revenir en haut Aller en bas
Ansaldia
Gropéon
Gropéon



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

[Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée]   [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] EmptyMer 3 Juin - 20:40

Re bonjour à vous.

Merci pour vos réponses, en effet, nous n'avions pas pris le temps de lire la charte de guilde. Ceci pour une raison simple, ne nous en tenez pas rigueur, mais les trois-quart des guildes que nous avons connues ont une charte certes bien rédigée ... mais totalement inadéquate avec l'état d'esprit REEL de celle-ci.

Nous l'avons donc fait, et effectivement, ça nous aura permis de nous apercevoir que nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde. Nous ne recherchons pas vraiment une guilde avec autant d'investissement demandé. Nous cherchons à faire du raid, sérieux, et propre, mais entre amis. Pour ma part, j'ai l'impression que la rigueur que vous demandez ne me fera pas vraiment sortir du monde du travail, et c'est essentiellement pour cela que je joue à WoW.

Nous sommes donc navrée de vous avoir fait perdre du temps et vous souhaitons bonne continuation,

Ansaldia et Melireenya. study
Revenir en haut Aller en bas
Aradril
Gropéon
Gropéon



Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : Paris 13e

[Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée]   [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] EmptyMer 3 Juin - 23:13

Yep on recherche qqch de semi pro, même si le résultat n'est pas encore tous les soirs à la hauteur de l'ambition, du moins l'intention et la méthode y sont. Et à l'avenir les résultats devraient suivre, vu que ce jeu est surtout affaire de patience.

Dommage sinon, il y a des aspects de votre candidatures qui me plaisaient :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

[Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée]   [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] EmptyJeu 4 Juin - 0:45

Oki, pas de soucis, bonne chance chance à vous deux dans votre recherche de guilde Smile

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée]   [Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druidesse Ours] Ansaldia / [Druidesse Soin] Melireenya [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Voxis [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: