Void Malign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Void Malign
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Paprikka [Guerrier dps]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paprikka
Gropéon
Gropéon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyVen 26 Juin - 23:39

Bonjours à tous les membres

IN REAL LIFE:

Prénom: Julien
Age: 22ans
Localisation: Perpignan (66)
Activité:Equipier en restauration rapide ( Quick)

Soir de raid dispo sont de (20h45 a 00h):

-Lundi : dispo
-Mercredi : dispo
-Jeudi : dispo
-Dimanche : dispo


IN GAME:

Pseudo:Paprikka
Race:Humain
Class:Guerrier

Temps de played (/played):
Paprikka = 82jour

Spé: Guerrier dps / def
Stuff (lien vers l'armurerie):
Paprikka: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... n=Paprikka

Expérience PVE:
Woltk :Sartha 10/253D archa/Emalon 10/25 Malygos 10/25 naxx 10/25 Ulduar10Yogg down ulduar25Yogg down

Mes Metiers :
Avec mon Guerrier je suis que Mineur niveau 450 et je pense me motivé pour me up tranquillou un autre métier

Suite à ma migration d'un serveur que je garde pour le moment secret :p où je possède 2 perso 80 Chasseur et Dk qui me prennent la tête à joué , ainsi que certaine personne de ma guilde qui on fait que aujourd'hui elle disband enfin bon... Pour faire cour je veux voir une nouvelle avancée un nouveau systéme de rl etc... et surtout avec mon reroll que j'aime beaucoup "Paprikka" qui rassurez vous passe en main, il à seulement fait naxx25 et quelque autre raid mais pas encore entamé Ulduar avec ce personnage. Et ben maintenant c'est l'heure du petit roman pour vous convaincre de m'adopter :p . Aprés avoir discuté avec un membre de votre guilde " Hithrania" , j'aimerais vous découvrir plus en détail en pouvant participer à des raids parmi vous. j'ai poser déjà des candidatures chez la guilde "Atlantys , Cercle Anciens et Spritus Noctem " qui aprés avoir fait quelques raids avec eux , completement déçu vraiment rien avoir avec ce qu'on peut apeler de pve hl. J'espère parmi vous trouvez ce que je recherche en attendant une réponse de votre part je vous souhaite bonne continuation et bon jeu.

Paprikka Guerrier dps
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptySam 27 Juin - 1:02

Salut à toi, guerrier épicé.

Candidature intéressante. Excellente expérience PvE. On ne peut que plussoyer une telle candidature, par contre, j'ai deux ou trois questions :
- Es tu prêt à te faire malmener en raid pour avancer coute que coute ?
- Es tu prêt à faire un tournus afin que tous les tanks puissent avancer ?
- Es tu une âme sensible ? (cette question est vitale !!!! xD )
- Es tu prêt à optimiser ton perso selon le besoin du raid ?

En attendant tes réponses, je suis pour le moment favorable à ton intégration parmis nous.

Gwën
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Paprikka
Gropéon
Gropéon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptySam 27 Juin - 3:31

-Ohh ui je suis prêt à me faire malmener j'attend que sa :p .
-Oui pour le tournus aucun probléme mais j'aimerais rentré chez vous en tant que war dps si possible du moin en spé principal.
-âme sensible non mais j'éprouve biensur des sentiments.
-j'optimise mon perso selon vos besoin trés cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptySam 27 Juin - 5:56

Ok, arme dps, c'est noté, bien qu'il est fort possible que tu sois amené de temps à autres à tanker Smile

Quand je parle d'âme sensible, c'est juste pour savoir si tu es facile choquable. Tu comprendras en nous entendant sur TS et en lisant le chan guilde Twisted Evil

Je suis donc favorable à ton intégration en apply parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Paprikka
Gropéon
Gropéon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptySam 27 Juin - 12:45

lol je pense pas être âme sensible vis à vis de chose comme celle ci ^^ et aucun probléme pour tank de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
Hithrania
Gropéon
Gropéon



Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyDim 28 Juin - 5:09

Alors bon je sort de mon placard un petit peu tu me connais déjà mais ça ne va pas m'empecher d'être totalement cruel envers toi :p

Apres revisiter ta spé je la trouve plus que convenable j'ai juste quelque question :

Tu as pris Exécution amélio, pourquoi?

Sais-tu que tu pourrais l'up encore plus avec la glyphe si oui pourquoi ne pas l'avoir fait?

Pourquoi avoir pris "voix tonitruante" ?

Tout simplement, pourquoi ces glyphes?

Quel est ton cycle de dps?

A choisir entre épée, arme d'hast ou hache et masse laquelle de ces armes prendrais-tu?

Classe ses stats dans l'ordre de priorité qui te semble juste => Force/endu/PA/hâte/critique/expertise/toucher

Selon toi quels sont les cap toucher/expertise/critique ?


Voila pour le moment je dit +1 need voir en test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka
Gropéon
Gropéon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyDim 28 Juin - 14:23

Salut Hithra j'espère bien que tu soie cruel envers moi ^^ .

Tu as pris Exécution amélio, pourquoi? J'ai pris Exéc amélioré par rapport à quand je faisai du pvp

Sais-tu que tu pourrais l'up encore plus avec la glyphe si oui pourquoi ne pas l'avoir fait? Oué j'avoue je ne l'ais pas fait car à la base je suis basé pvp

Pourquoi avoir pris "voix tonitruante" ? tous simplement améliore mon cri en raid quelque soit le cri ^^

Tout simplement, pourquoi ces glyphes? Comme je le dis plus haut ce sont glyphe pour pvp ^^

Quel est ton cycle de dps? Pourfendre , frappe mortel , enchainement , fulgurance et exéc si up

A choisir entre épée, arme d'hast ou hache et masse laquelle de ces armes prendrais-tu? J'ai toujours hésitè entre épée et hache , j'ai eu l'occasion de loot "Armageddon" j'ai pas fait l'enfant ^^ . Mais je pense changer pour une Hache ou arme d'hast pour avoir le bonus de critique

Classe ses stats dans l'ordre de priorité qui te semble juste => Force/endu/PA/hâte/critique/expertise/toucher
Force/ toucher/ hâte / pa / critique / expertise / endu

Selon toi quels sont les cap toucher/expertise/critique ? Pour moi le cap toucher est à 8% celui d'epertise 5% et critique 30% je crois ^^

Et voila si d'autre question n'hésite surtout pas je me fairais un plaisir d'i répondre bon jeu et à bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Hithrania
Gropéon
Gropéon



Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyDim 28 Juin - 17:12

Tu as presque tout juste le cap crit est 33% mais je vais pas chipoter le cap toucher et expertise est bon il doit être pour un spé arme compris entre 8-9% pour le toucher et 4-5% pour l'expertise trop c'est useless

Ton classement des divers stats me perturbe un peu, peux-tu dévellopper?

Une derniere question par rapport a ton cycle j'ai vu tu ne mentionne pas heurtoir l'utilise-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka
Gropéon
Gropéon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyLun 29 Juin - 0:05

Salut à tous ,

Pour dévelloper , je dirais que je priviligie la force , ce qui est normal pour un guerrier ensuite le toucher une fois cap c'est sur on ni pense plus trop mais la j'aimerais essaye de up ma hâte car je tape encore trop lentement et donc perd pas mal de dps . Pour le critique je m'en occupe pas trop vu que sur la plupart des pièce il y en a donc sa montra au bout d'un moment . L'expertise un peu comme le toucher une fois capé éviter de trop en perdre . Pour l'endu je suis pas censé tank en dps , donc je vois sa vraiment en dernier et la plupart du temps il y en a sur chaque pièce d'armure . Voila si tu as d'autre question sur les stats hésite surtout pas :p

Pour le heurtoir non je trouve totalement inutile en spé arme , plus avantageux en fury je trouve , aprés il ce peut que je me trompe et ouvert à tous conseil .

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka
Gropéon
Gropéon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyLun 29 Juin - 0:08

Oups oublié , pour le heurtoir je l'ais prit en arbre de talents , pour pouvoir descendre si je me rapel bien , ou pas quoi en faire des 2 pts ^^ .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hithrania
Gropéon
Gropéon



Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyLun 29 Juin - 3:07

Tu n'utilise donc pas le heurtoir donc chose a revoir parceque qu'est ce que tu fais si tu n'as pas frappe mortelle, execution ou fulgurance de up?
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka
Gropéon
Gropéon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyLun 29 Juin - 3:18

je l'utilise mais pas tt le temps je trouve que dans le cycle sa cass un peu tous enchainement ou je change de posture histoire de placer un tourbillon .
Revenir en haut Aller en bas
Hithrania
Gropéon
Gropéon



Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyLun 29 Juin - 3:30

Le changement de posture fait perdre trop de rage et enchainement prend le temps de frappe de ton arme alors qu'heurtoir met 0.5sec et c'est tout c'est bien plus rentable niveau rage et dps
Revenir en haut Aller en bas
Paprikka
Gropéon
Gropéon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyLun 29 Juin - 12:31

Oki oki , ben écoute je testerais tt sa pour voir , Merci en tous cas du renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwën
Admin
Admin
Gwën


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 45
Localisation : DTC afag bp là ou ca gratte, qu'il fait tout noir et que je m'y cache souvent !

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyLun 29 Juin - 14:18

On te test ce soir à Uldu 10, prégroupage 20h15 ^^

@ ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://void-malign.forumgaming.fr
Paprikka
Gropéon
Gropéon



Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2009

Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] EmptyLun 29 Juin - 18:00

Salut Gwën je te remercie pour l'invitation mais malheuresement petit imprévu , je ne serais pas dispo ce soir , le travaille m'attend Sad . En tous cas j'ai hâte de pouvoir raid avec vous à bientot et j'espère que vous comprenez . Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paprikka [Guerrier dps]   Candidature Paprikka [Guerrier dps] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paprikka [Guerrier dps]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier spé protection] Aradril [Apply Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Void Malign :: Recrutement :: Vous voulez nous rejoindre ?-
Sauter vers: